Comme vous avez pu tous le constater lors du dernier épisode de Monday Night Raw, Kharma a fait une apparition remarquée, en effet, cette fois-ci elle n’a pas démoli comme à son habitude le reste des Divas. Elle s’est agenouillée au milieu du ring et s’est éffondrée en larmes. Ce segment permet à la WWE de mettre l’ancienne star de la TNA de côté. Ceci n’est absolument pas une punition, il se trouve qu’elle serait enceinte. Cela veut donc dire que nous risquons de ne plus voir l’ex-Awesome Kong lors de neuf prochains mois. Il reste à voir comment la division féminine va évoluer. Lorsque sa venue à  la WWE a été annoncée, beaucoup de fans ont vu en elle le renouveau de cette division qui était mourante jusque-là.

Note supplémentaire : pour ceux qui ne se souviennent plus de moi, j’ai été un temps un chroniqueur pour le site. Malheureusement, à cause de mes cours à l’université, j’ai dû abandonner ce passe-temps. Maintenant que je suis en vacances, je compte bien revenir à mes premières amours et vous apporter mes analyses des Monday Night Raw et Friday Night SmackDown  ainsi que les Pay-Per-View.

