Voici les résultats du Monday Night Raw d’hier soir, cela contient bien sur des spoilers alors pour ceux qui ne veulent pas lire, passez votre chemin, et pour les autres, cliquez sur:Le show débute avec Jerry Lawler qui dit que Michael Cole a enfin été battu. Il introduit Bret Hart. The Hitman dit qu’il est heureux d’être de retour à Monday Night  Raw. Il félicite ensuite Lawler car tout le monde détestait Michael Cole. R-Truth vient ensuite interrompre Bret Hart, disant que c’est un honneur, qu’il n’en croit pas ses yeux, que Bret a gagné tant de titre. Il demande au public de la fermer et demande ensuite à Hart combien de titre il a eu, lui. Zero ! Il dit qu’on ne lui a jamais rien donné. Il prend les lunettes de Bret Hart pour les donner un enfant, mais les récupère juste après. Puis il parle de ses exploits, comme ce qu’il a fait à JoMo, et Rey Mysterio, et que maintenant, il se dit qu’il devrait peut-être s’en prendre à un Hall of Famer. Bret Hart dit à Truth de ne pas hésiter, si lui a eu des matches de championnat c’est parce qu’il est et a été le meilleur. Truth lui, n’est qu’un idiot. Truth s’énerve puis arrive le champion de la WWE, John Cena ! Le champ demande à Truth de venir sur le ring car ils ont besoin de parler. Il dit être heureux de revoir The Hitman sur un ring de la WWE puis dit qu’il va maintenant parler à l’idiot ! Il sort What’s Up !! R-Truth s’énerve et dit que Cena ne sait rien à propos de lui, il parle des fans qui ne s’intéressent qu’à Cena. R-Truth parle des fans qui veulent le nouveau t-shirt de Cena, le nouveau film de Cena, lui aussi veut quelque chose en retour. Il dit qu’il n’a jamais aimé Cena. Il dit que Cena est comme Bret Hart, une propagande pour faire en sorte que le public soit heureux. Il dit que ce qui compte maintenant, c’est lui et qu’il veut un match de championnat.
Un mail du General Manager arrive, lu par Josh Matthews. Il dit que R-Truth doit montrer un peu plus pour avoir son match et c’est pour ça qu’il va porter une attention particulière au main-event de ce soir, à savoir R-Truth et CM Punk face à John Cena et Rey Mysterio. En plus de ça, l’arbitre spécial de ce match sera Bret Hart !
R-Truth enrage, tandis que Bret vient donner ses lunettes au gosse. 

On voit Kane et Big Show en backstage, avec Ricardo Rodriguez qui s’énerve car les champions s’appuient sur la voiture de Del Rio. Il se fait repousser mais Alberto Del Rio débarque et parle en espagnol, parlant de respect. Les champions par équipes partent ensuite laissant Del Rio parler.

Tag Team Championship Match:
Kane et Big Show (c) Vs. David Otunga et Michael McGillicutty
Les deux membres de la New Nexus reportent les titres par équipe grâce à une intervention de leurs deux compères

On voit les anciens tag team champions en interview. Big Show s’énerve et dit qu’il est frustré. Del Rio vient alors en se moquant et claque Big Show, avant de se mettre à courir. On entend alors un grand bruit et on voit Big Show, la jambe sous la voiture de Del Rio. Ricardo Rodriguez s’enfuit tandis que Kane vient voir comment il va. Big Show crie de douleur et les médecins viennent s’occuper de lui.

Single Match:
Evan Bourne Vs. Jack Swagger
Le All-American American prend le dessus sur Air Bourne. Après le match, le high-flyer attaque l’homme qui l’a vaincu avant de repartir en backstage.

Michael Cole vient vers la table des commentateurs en disant qu’il est désolé de tout ce qu’il a fait. Il dit qu’il veut que tout redevienne comme avant, sans Cole Mine, juste des commentateurs ami et soudés. Après s’être un peu moqué, Jerry Lawler puis accepte le retour de Cole.

The Miz et Riley arrivent ensuite sur le ring et le Miz dit qu’il y a qu’une raison pour laquelle il n’a pas remporté le titre de la WWE la nuit dernière et cette raison, c’est Alex Riley. Il parle de ce qu’il y a eu par le passé, des bourdes d’Alex Riley. Il dit que la nuit dernière, à Over the Limit, tout marchait parfaitement jusqu’à ce qu’il foire à nouveau. C’est pourquoi il demande au General Manager de Raw de lui donner une nouvelle chance, un dernier match où Alex Riley serait banni du ringside. Il dit que maintenant, il attend la décision du GM. Il dit que Cena n’était pas dans un match handicap la nuit dernière, c’est lui qui l’était. Il dit qu’il ne quittera pas ce ring tant qu’il n’aura pas obtenu la réponse du GM. Un mail du General Manager arrive alors, lu par Josh Matthews. Le GM refuse de lui donner un autre match, il a perdu la nuit dernière, il en a fini avec John Cena. The Miz se retourne alors vers Alex Riley et dit que tout est de sa faute, sans lui il serait toujours champion de la WWE. Il demande s’il a quelque chose à dire pour sa défense mais Riley dit que le Miz a dit I Quit. The Miz lui demande de répéter, non en fait, de la fermer. Il dit qu’il lui a donné un contrat, que sans lui il ne serait pas à la WWE, qu’il ne serait jamais apparu dans le main-event de WrestleMania et qu’en retour, il n’a obtenu que déception. Il dit qu’il en a fini avec Riley, qu’il le vire ! Ce dernier attaque alors The Miz, l’envoyant dans les barrières et par-dessus la table des commentateurs. Puis il continue de le tabasser jusqu’à laisser ce dernier comlètement KO au sol. Anoter que le public n’a pas arrêté de chanter « Riley ! Riley ! »

8-Divas Tag Team Match
Les Bellas, Maryse, et Melina Vs. Beth Phoenix, Eve, Kelly Kelly et Gail Kim
No-contest.
Pendant le match, Kharma est arrivée, toutes les divas se sont donc mises sur le ring et ont attendu, ce qui n’a pas empêché The biggest Diva de monter sur ce même ring. Après s’être mis au milieu, elle tombe à genoux puis se met à pleurer.

Single Match:
Drew McIntyre Vs. Kofi Kingston
C’est le United States Champion qui remporte ce match
A noter que Dolph Ziggler a regardé ce match depuis les backstage, et qu’il est de nouveau blond.

Main-Event w/Special Guest Referee
John Cena et Rey Mysterio Vs. R-Truth et CM Punk
Les deux faces remportent ce match d’une impartialité inexistante de la part de l’arbitre, qui a porté son Sharpstrooper

Publicités