Pour ajouter de l’essence à la suite de l’idée répandue que Vince McMahon a tenu Randy Savage au mépris pendant les dernières années de la légende de la lutte, « Rowdy » Roddy Piper a affirmé vendredi sur Twitter que le multiple champion du monde avait giflé le président de la WWE un soir dans un bar.

Il a écrit, « Randy avait giflé Vince dans un bar … Fin de cette histoire ! »

Le WWE Hall of Famer a écrit ces histoires sur Savage après son décès tôt dans la journée.

Cependant, l’ancien lutteur de la WWE, Sean « X-Pac » Waltman, ne croit pas que leur prétendue animosité est due à l’incident du bar en question. Il a écrit sur Twitter en réponse à un fan qui ramenait les faits: « Je suis en désaccord avec Roddy. Non pas que ce n’est pas arrivé, mais ce n’est pas de là que la chaleur est venue. ».

De plus, il y a une rumeur internet de longue date concernant un présumé incident entre Randy Savage et Stephanie McMahon qui a été dit avoir eu lieu il y a plusieurs années, ce qui pourrait expliquer cette distance à l’égard de Vince. Bien que l’allégation n’a jamais été vérifiée, les sources indiquent que les gens en haut de la WWE pensent que la rumeur est vraie mais sans aucune certitude.

Advertisements