Voici quelques messages laissés par plusieurs stars du Catch suite au fait que Randy Savage ait trouvé la mort aujourd’hui en Floride.

Jeff Jarrett :

Repose en paix Randy. Je l’avais rencontré quand j’avais 11 ans. Il a toujours enseigné, corrigé, encourager, et complimenter au fur et à mesure que ma carrière progressait. […] Randy est parti mais ne sera jamais oublié. Nos pensées et nos prières vont à toute sa famille.

Shane Carwin :

Repose en paix Macho Man Savage! Tu vas beaucoup nous manquer… c’était un excellent show-man !

The Rock :

Repose en paix Randy «Macho Man » Savage – tu étais une de mes sources d’inspirations étant jeune et un de mes héros. Courage, amour et nos prières à la famille.

Kevin Nash :

J’ai perdu un grand ami aujourd’hui. Je t’aime bro. Jamais un autre.

Shannon Moore :

Repose en paix Macho Man Randy Savage, une des raisons qui m’a fait aimé le Catch.

Mick Foley :

Je viens d’entendre la nouvelle à propos du Macho Man. Randy Savage était l’un de mes athlètes préférés.

Jim Ross :

Je viens juste d’entendre que le Macho Man était décédé ce matin d’une crise cardiaque en conduisant à Tampa. Toutes mes condoléances à sa famille.

Hulk Hogan :

Je suis complètement dévasté, après 10 années, nous avions enfin recommencer à parler avec Randy. Il respirait la vie, je prie juste pour qu’il soit heureux et à une meilleure place. Il nous manque, il nous manque beaucoup. Je me sens très mal de n’avoir pu lui parler durant ces dix années. C’était quelqu’un de solide.

Shawn Michaels :

Chris Jericho vient de me le dire par sms. Nous avons perdu l’un des meilleurs!! Nos prières vont à sa famille et à ses amis.

Rob Van Dam :

Repose en paix Macho Man Randy Savage.

Christopher Daniels :

Repose en paix Randy Savage, une inspiration qui instaurait les standards! En tant que fan, regarder Randy lors de Wrestlemania 3, 4 et 5, c’était incroyable! Histoire vraie: à Turning Point 2004, j’ai demandé la permission à Randy pour la descente du coude du haut de la cage! Sa réponse ? “Que Dieu te préserve, je n’ai plus le même coude depuis.” Et il m’a félicité après le match!

Claudio Castagnoli :

Quand j’avais 12 ans, j’ai customisé ma veste pour en avoir une comme Randy Savage et je courais dans toute la maison en criant “oh yeah” […] Repose en paix.

Natalya :

Mes prières vont à Randy Savage et à sa famille.

