Archive for 18 mai 2011


CM Punk , son avis sur ses matchs !

The Nexus Leader – CM Punk !

CM Punk a été récemment questionné par le magazine anglais Fighting Spirit donc voici quelques extraits :

Le leader de la New Nexus a était questionné sur son parcours jusqu’à maintenant:

 » Pour moi , la chose dont je suis le plus fier , mis à part mes 3 championnats du monde et mes 2 Money in the Bank , c’est le fait que je suis dans ce métier depuis l’âge de 15 ans et maintenant je suis la … J’était CM Punk quand je sortait avec mes amis et maintenant je suis toujours CM Punk à Wrestelmania 27 en train d’affronter Randy Orton devant 70 000 personnes « 

Concernant son match à Wrestlemania 27 contre Randy Orton :

 » Je déteste tout ce que je fait quand je regarde mes anciens matchs donc j’évite de les visionner mais j’ai quand même vu celui la et j’ai bien aimé. Effectivement , j’aurais voulu changer quelques petites choses mais cela m’a tout de même plu . Mais la plus belle récompense reste les encouragements des anciens et dirent qu’ils ont appréciés . Bret Hart est venu me dire à quel point il a aimé , de même que Bob Orton (le père de Randy Orton) , ainsi que Bob Armstrong. « 

Apparaissant qu’occasionnellement depuis son retour, il se pourrait que Triple H reprenne du service très bientôt. En effet, à la mise en vente des places pour le Pay-Per-View Money in the Bank, son nom est stipulé parmi ceux des Superstars qui seront présents. Plus d’info dès que possible.

X-Pac revient à la WWE ?

Sean Waltman, connu à la WWE en tant que X-Pac, a confié a des amis qu’il reviendrait à la compagnie de Stamford très bientôt. Il est pressenti pour venir aider à la formation des jeunes talents et notamment leur apprendre ce qu’est le main event.

TNA: Desmond Wolfe revient !

Nous vous rapportions il y a quelques semaines que le catcheur de la TNA, Desmond Wolfe, aurait pu être forcé de mettre fin à sa carrière à cause d’une hépatite C. Fait quelque peu rassurant, il a effectué son grand retour sur les écrans après 6 mois d’absence.

Malgré le fait qu’il n’ait toujours pas été jugé apte à catcher à nouveau, il est apparu en tant que commissionnaire de TNA Xplosion, le B-Show de la TNA. L’ancien champion de la Ring of Honor aurait cependant été très discret, ne voulant pas s’étaler sur son état de santé.

Encore un manager?

Lors de récentes discussions concernant les managers à la WWE, il a été question de faire revenir Arn Anderson en plus de Michael Hayes qui manage actuellement Tyson Kidd. Cependant on ne sait pas encore qui il managera.

A noter que Anderson à travaillé plusieurs années à la WWE dans les années 90 et avait notamment fait une alliance avec Ric Flair.

Steve Austin revient à RAW

Il est prévu que «Stone Cold» Steve Austin fasse une apparition le 6 Juin prochain pour annoncer le vainqueur de Tough Enough édition 2011, dont il est l’animateur. Il sera aussi présent lors du Monday Night RAW du 13 Juin, pas d’information supplémentaire pour le moment.

Voici ce que Mister Y2J a dit à une station de radio anglaise:

« A un moment, j’étais en pourparlers pour m’occuper de Tough Enough, mais Dancing with The Stars m’a proposé de participer en même temps et j’ai accepté leur invitation. Steve Austin fait ce travail à merveille. Si ca avait moi, ca se serait passé différemment. Je ne pense pas que j’aurais pu être aussi dur avec les gars de Steve Austin. Il est comme un instructeur militaire. C’est amusant de voir les candidats se tortiller dans tous les sens. »

Ca y est, la première élimination a eu lieu et le grand perdant s’appelle Jacob Novak !
Avant de partir, ce dernier a dit que NXT n’était peut-être pas le bon endroit pour sa rédemption , mais qu’un jour il reviendra, et que ce jour arrivera bientôt.

Une autre Tag Team reformée ?

Attention, ce topic contient de spoilers du Smackdown du 20 mai, pour ceux qui veulent quand même lire, cliquez sur:  Lire l’article

Voici, à l’avance, les résultats de Friday Night Smackdown du 20 Mai 2011, basés sur les enregistrements télévisés. Attention, cet article comporte de possibles spoilers,donc pour lire la suite, veuillez cliquer sur :  Voir les résultats

