Voici les résultats du Monday Night Raw d’hier soir, cela contient bien sur des spoilers alors pour ceux qui ne veulent pas lire, passez votre chemin, et pour les autres, cliquez sur:

Le show s’ouvre avec John Cena arrivant sur le ring, qui se fait tout de suite interrompre par Alex Riley. Ce dernier nous montre une vidéo où on voit tous les moments où The Miz a détruit John Cena. Riley introduit le Miz et les deux compaires vont sur le ring face à Cena. Alex Riley dit que The Miz ne prononcera jamais les mots « I Quit ». Cena commence à se moquer du Miz puis jure que The Miz va abandonner lors de leur match à Over The Limit.
Le General Manager envoit un message disant que comme Cena a choisi la stipulation du match à Over The Limit, ce soir The Miz et Alex Riley choisiront l’adversaire et la stipulation du match de Cena

Single Match:
Cm Punk Vs. Kofi Kingston
Le leader de la Nexus l’emporte sur l’US Champion
Après le match, Cm Punk dit qu’il vient de démontrer son leadership et qu’il ne compte pas s’arrêter en si bon chemin.

Single Match (w/Manager)
Kelly Kelly Vs. Brie Bella (w/Nikki Bella)
Kelly Kelly prend le dessus sur la championne grâce à un roll-up
Après le match, les jumelles s’en prennent à Kelly Kelly, jusqu’à l’arrivée de Kharma, qui détruit les Bellas

Rey Mysterio vient sur le ring pour dire toute la vérité. Il a pas apprécié le fait que R-Truth lui a sauté dessus la semaine dernière. Il aimerait appeler le gars qui l’a attaqué et lui faire face comme un homme. Après un long temps d’attente, quelqu’un arrive sur le ring, mais il s’agit d’Alberto Del Rio. Ce dernier commence à insulter le public. Rey dit qu’il ne peut pas laisser faire ça, qu’il est fier d’être un mexicain et un américain, et qu’il ne voit aucun problème à lui fermer le clapet tout de suite.

Single Match:
Alberto Del Rio Vs. Rey Mysterio
Le Luchador gagne le match par DQ après une intervention de Ricardo Rodriguez.
A noter que R-Truth a parlé au micro pendant le match. Après le match, ce dernier vient attaquer Rey Mysterio et le détruit avant de lui porter son finisher, le Paydirt.

On assiste à la signature du match entre Jerry Lawler et Michael Cole. Après la signature du contrat, Michael Cole montre à son opposant une clause que ce dernier n’avait pas vu, ce match sera un « Kiss my foot » match. Cole parle ensuite de Lawler, et de son « Kiss My Foot » match perdu contre Bret Hart. Lawler répond à Cole que lui n’est pas The Hitman, et que Swagger a fait de Cole un élève minable. Ce dernier rétorque que c’est grâce à lui qu’il a accompli toute sa carrière. Jack Swagger montre son désaccord puis s’en va du ring, sous les plaintes de Michael Cole, qui se défend comme il peut. Il dit ensuite à Lawler que tout cela n’était qu’une blague, qu’ils ne sont pas en conflit. Lawler le prend par la cravate et lui dit que dimanche, il promet de mettre son pied dand la bouche de Cole.

On annonce que Big Show et Kane devront défendre leur ceintures contre CM Punk et Mason Ryan à Over the Limit. 

Tag Team Match (w/Manager)
Show et Kane Vs. McGillicuty et David Otunga (w/Punk et Ryan)
Les deux membres de la Nexus prennent le dessus sur les champions grâce à une intervention de leur leader, Cm Punk.

On annonce que Rey Mysterio fera face à R-Truth à Over the Limit.  

The Miz arrive et nous annonce que le Main-Event de ce soir sera un No Holds Barred Match.

Cena entre sur le ring et se fait tout de suite attaquer par derrière, par son opposant, Jack Swagger
No Holds Barred Match:
Jack Swagger Vs. John Cena
The Champ l’emporte grâce au STF
Après le match, Miz félicite Cena mais lui dis qu’il aura des regrets dimanche. Il dira des choses qu’il n’aurait jamais cru qu’il dirait un jour. Il demande à Alex d’aller chercher une arme sous le ring. Alex sort un tube en métal. Miz dira qu’il n’utilisera pas ceci. Il a des millions de façons de battre Cena. Il a trouvé une façon que Cena n’a jamais vu avant et il garantit que ce dimanche, il sera couronné le nouveau WWE Champion. Miz dit que John semble ne pas le croire mais il n’a aucun problème à utilisé son tube de métal aujourd’hui. Miz frappe Cena avec le tube de métal mais ce dernier réussi à reprendre le dessus. A la fin du show, Cena dit que Miz va dire « I quit ». 

Publicités