Voici les résultats de TNA Sacrifice 2011, qui s’est déroulé cette nuit. Cet article comporte plusieurs spoilers, donc pour lire la suite, veuillez cliquer sur:   

• Tag Team Match:
Mexican America vs Ink Inc

C’est finalement les Mexican American qui remportent ce match.

Jeff Jarrett et Karen arrivent maintenant sur le ring. Karen est blessée à la cheville et arrive avec des béquilles et une lourde protection. Jeff Jarrett dit que malheureusement, Karen s’est blessée en tombant après avoir marché sur les figurines de son fils et les médecins lui ont dit que sa cheville était cassée en deux endroits. Il dit qu’il va devoir annuler le match. Il souhaite un bon show à tout le monde. 
Mick Foley arrive sur le ring, applaudi par Jarrett. Foley parle de la blessure de Karen, de ses doutes quand à la véracité de ses propos. Il dit qu’ici, nous sommes sur un ring de catch et sur un ring de catch, et bien on combat. Oui, ici le catch, ça compte. Il dit qu’il a une bonne et une mauvaise nouvelle. La mauvaise, c’est que Karen va catcher quand même, et la bonne, c’est que ça va être un plaisir de la voir démoli. Foley quitte le ring tandis que Karen s’énerve, lui jettant sa botte de protection dessus. Foley avait raison, Karen n’était pas réellement blessée. 

• Single Match:
Brian Kendrick vs. Robbie E

Le Bryan Kendrick prend le dessus sur son adversaire du soir. Après le match, Kendrick veut serrer la main de Robbie E mais une bagarre éclate.

On retrouve Tara en interview avec Jeremy Borash, qui nous rappelle la stipulation du match. Tara dit qu’elle ne sait pas vraiment quoi faire. Borash lui demande qui elle aimerait voir gagner mais Madison Rayne arrive et dit qu’on s’en fiche, ce qui compte c’est qu’elle gagne le titre ce soir. Elle dit qu’elle ne veut pas prendre de risque que Tara lui coute le match et c’est pourquoi elle lui demande de ne pas venir ce soir. 

• TNA Knockouts Championship Match:
Mickie James (c) vs Madison Rayne

Mickie reste championne grâce à une trahison de Tara quand l’arbitre était K.O.

 On retrouve Fortune en zone d’interview et les différents membres du groupe parlent de leurs matches prévus ce soir. Styles dit qu’il n’aura aucun problème à détruire Dreamer ce soir. Beer Money termine en parlant de Matt Hardy et Roode dit que Beer Money est la meilleure équipe actuellement en activité. Storm dit que Chris Harris n’aurait jamais du revenir car maintenant, il va se faire botter les fesses. 

• X-division Championship match:
Kazarian © Vs. Max Buck

Kazarian prend le dessus sur son challenger et reste champion.

• Single Match:
Abyss Vs. Crimson

Crimson bat Abyss.

• TNA Tag Team Championship Match:
Beer Money (James Storm & Robert Roode) © Vs. Matt Hardy & Chris Harris

Les challengers perdent ce match et ne remportent donc pas le championship.

Bully Ray est en interview et dit que Tommy Dreamer fait juste ce qu’il a à faire, qu’on n’a pas à en savoir plus. Il dit qu’AJ Styles représente tout ce qu’il déteste dans ce business. Il dit qu’AJ a eu de la chance de pouvoir encore catcher, qu’il aurait pu le finir.  

• No Disqualification Match:
Aj Styles Vs. Tommy Dreamer

Tommy Dreamer l’emporte grâce à une intervention de Bully Ray.

• Mixed Tag Team Match:
Kurt Angle & Chyna Vs. Jeff Jarrett & Karen

Angle et Chyna finissent par prendre le dessus sur leurs opposants.

• TNA World Heavyweight Championship match:
Sting © Vs. Rob Van Dam

Le Stinger l’emporte. Après le match, Mr.Anderson vient confronter Sting.

Publicités