Drew McIntyre - Chosen One

Mesdames et Messieurs, l’heure est grave, j’ai peur pour l’avenir du «Chosen One», Drew McIntyre. Pour mieux comprendre ou je veux en venir, rappelons brièvement sa carrière au sein de la WWE :

Il apparaît pour la première fois en Aout 2009 en attaquant R-Truth et affichant clairement son rôle de Heel . S’en suit une rivalité pour le titre Intercontinental contre John Morrison ou il remporte la rivalité , le titre , et apporte de l’agressivité et du charisme au roster de SmackDown. Qualifié par Vince MacMahon de « futur champion du monde« , sa destiné semble toute tracée comme l’indique son surnom « The Chosen One« , l’Elu en français.

Malgré des défaites effacées par Mr MacMahon, il fait un excellent match contre l’Undertaker mais connais sa première défaite « officielle ». S’en suit un rivalité avec Matt Hardy et se fait exclure par Teddy Long lui retirant même L’Intercontinental Championship, pour revenir plusieurs jours plus tard avec une lettre de MacMahon lui restituant le titre et sa place au sein de SmackDown!

On saute quelques mois pour arriver à son équipe avec le « Dashing » Cody Rhodes pour le WWE Tag Team Championship même si cette équipe n’a pas durée très longtemps mais qui avait beaucoup de potentiel. Vient ensuite une rivalité avec Trent Barretta et une aventure amoureuse avec Kelly Kelly pour finalement arriver au drame… son draft à RAW !

Je retrace sa carrière au sein de la WWE pour quoi faire ? Tout simplement parce qu’après ce chemin fait par l’écossais au seins de SD! que certains ne feront jamais , il est drafté a RAW et est oublié pour en arriver à apparaitre a Superstar !!! Quelle honte pour un lutteur tel que McIntyre qui, dans le roster de RAW, ne trouvera pas sa place puisque les Cena, Miz, Punk, Del Rio et autres Big Show occupent le devant de la scène et aurait du rester à SmackDown!  Son avenir est flou et je crains le pire pour ce lutteur de talent tel que lui ! Merci de m’avoir lu.

Advertisements