WWE - Edge

Le dernier numéro du WWE Magazine nous propose “l’interview finale” de Edge, après qu’il ait annoncé sa retraite le mois dernier. Il se remémore notamment les instants les plus difficiles qu’il a connu sur le ring, la nouvelle génération de Superstars et bien plus encore.

Malgré sa retraite, Edge ne se voit pas totalement fermer la porte au Catch et à la WWE puisqu’ill prévoit d’assister la nouvelle génération de Superstars de la compagnie. Voici, ci-dessous, quelques extraits de cette interview qui paraîtra dans le WWE Magazine :

 Vous êtes la seule Superstar à avoir remporté le tournoi du King of the Ring, le Royal Rumble et le Money in the Bank ladder match. Vous avez aussi été dans le main-event de Wrestlemania. Maintenant que vous vous êtes retiré du ring, y a t-il encore une chose que vous n’ayez pas accomplie ?

Je regrette le European Championship, j’ai toujours tourné autour. Comme ca, j’aurais aussi pu l’ajouter à mon long CV. Je suis un collectionneur. Mais maintenant, la chose la plus importante pour moi est d’aider la prochaine génération de la même manière que la génération précédente la mienne nous ont aidé. Je donnerai des conseils à chacun : que ce soit Sheamus, John Morrison, Drew McIntyre ou Dolph Ziggler.

 Vous vous intéressez aux jeunes talents mais vous avez oublié de mentionner votre protégé d’un temps, Zack Ryder. Est-ce que vous avez suivi sa Wes Serie, « Z! True Long Island Story » ?

Non, je n’ai pas suivi. Comme je l’ai admis à plusieurs reprises par le passé, je ne suis pas trop internet. J’aimerais aussi en profiter pour dire que je n’ai pas page Facebook. Ma mère est très dérangée de voir les gens s’y faire passer pour moi. […] Revenons en à Zack ; je pense que c’est une Superstar très sous-utilisée dans le roster, et je pense la même chose de Curt Hawkins. J’aimerais mettre en valeur ce dont ils sont capables et le rappeler à tous ceux qui l’auraient oublié.

