Archive for 13 mai 2011


Photo de Morrison après son opération !

Voici la photo qui nous a été transmis depuis l’hôpital où le  Shaman of sexy John Morrison est actuellement en hospitalisation après sa blessure récente au cou :

Cet article vit de possibles spoilers. Pour ceux qui n’ont pas vu WWE Superstars et que ça n’intéresse, passez votre chemin. Pour les autres, cliquez sur:   Lire la suite »

Brock Lesnar, ancien champion de la WWE, qui devait affronter Junior Dos Santos lors de l’UFC 131 se voit dans l’obligation de se retirer selon le président de l’UFC Dana White. Il sera remplacé par Shane Carwin. Ce match devait determiner qui de Dos Santos où de Lesnar combattrait Cain Velasquez pour son titre des poids-lourds. Voici ce que Lesnar ajouta a ce sujet:

Je ne prendrai pas ma retraite. Ce n’est pas la fin de ma carrière de combattant. Je pense que tout problème a sa solution. Ce n’est pas la fin de Brock Lesnar. Il s’agit juste d’un ralentisseur sur ma route.

WWE Capitol Punishment se tiendra le 19 Juin prochain au Verizon Center de Washington.Voici le logo, et non l’affiche, du Pay-Per-View.

La TNA contre-attaque !

Quelques semaines seulement après que la WWE ait décidé de changer d’appellation afin de mettre l’accent sur le côté divertissement, la TNA a décidé de pendre la fédération de Stamford à revers en prenant la direction opposée.

En effet, si l’on se fie à à leur site officiel, accessible ici,  la compagnie dirigée par Dixe Carter sera désormais nommé “Impact Wrestling”, histoire de mettre en avant la lutte, contrairement à la WWE qui a privilégié le divertissement.

Lors d’une nouvelle interview, le meilleur au monde dans ce qu’il fait a une nouvelle fois réagis sur les diverses rumeurs concernant son possible retour à la WWE.  Il a notamment déclaré ce qui suit :

« Quand ça sera le moment opportun , je reviendrais. Mais en attendant, c’est tellement drôle de regarder les shows. J’ai aussi pas mal de truc à faire, ce n’est pas comme si je n’avais rien à faire en ce moment. »

« Tout le monde me demande qu’en est-ce que je vais revenir ? Mais je ne sais même pas si je reviendrais un jour. Je n’ais aucun plan concernant la WWE. J’adore toujours la WWE. J’adore également continuer à suivre les shows. Mais je ne sais pas si et quand je reviendrais. »

La WWE prévoit en effet de faire apparaître The Rock à Summmerslam mais également aux Survivor Series, sans raison pour le moment. Affaire à suivre donc …

Ces PPV ont été choisi car ils coïncident avec l’emploi du temps cinématographique du Rock, et la WWE n’exclut pas d’autres apparitions

La tournée WWE en Afrique du Sud !

La WWE ira bien en Afrique du Sud cet été pour s’y représenter en House Show. Voici les matchs principaux de la carte du House Show du 9 Juin :

• Randy Orton Vs. Christian pour le Championnat du monde poids-lourd

• Ezekiel Jackson Vs. Wade Barrett pour le Championnat Intercontinental

Ce qui laisse supposer que Wade Barret gardera son titre Intercontinental a Over the Limit face a Big Zeke

Les matchs principaux du House Show du 10 Juin:

• Randy Orton & Justin Gabriel vs Sheamus & Christian

• Kane vs Wade Barret pour le championnat Intercontinental

Christian sera donc Heel pour ce match et Justin Gabriel sera dans le Main Event dans son pays natal, l’Afrique du Sud.

