Voici, à l’avance, les résultats de Friday Night Smackdown du 13 Mai 2011, basés sur les enregistrements télévisés. Attention, cet article comporte de possibles spoilers,donc pour lire la suite, veuillez cliquer sur :  

Le show débute avec Christian, qui vient nous parler de la victoire de Randy Orton la semaine dernière. Christian annonce qu’il invoque sa clause de rematch pour le PPV Over the Limit. Mark Henry et Sheamus arrivent et disent qu’eux aussi, veulent un match de championnat. Ils commencent alors à tabasser Christian puis Randy Orton débarque pour lui venir en aide. On nous annonce qu’un match par équipe va avoir lieu ce soir.

• Single Match
Sin Cara Vs. Daniel Bryan

Sin Cara vient à bout de Daniel Bryan après une distraction de son compatriote, Chavo Guerrero. Après le match, Sin Cara reproche à Chavo d’être intervenu et s’en va tout énervé.

Layla arrive sur le ring et nous annonce qu’elle est blessée au genou. Une blessure subie lors du match face à Michelle McCool lors d’Extreme Rules. Elle dit que cette blessure en valait la peine car elle a réussi à faire partir McCool de cette compagnie. Michael Cole arrive et commence par réprimander Layla. Kharma arrive à son tour et détruit Layla. Elle part ensuite en direction de Michael Cole, qui se réfugie dans le Cole Mine.

• Single Match
Kane Vs. Wade Barrett

Kane bat Wade Barrett par disqualification après que The Corre soit monté sur le ring pour tabasser le Big Red Monster. Ezekiel Jackson débarque ensuite et vient aider Kane, avant de se faire détruire par son ancien clan.

The Great Khali arrive pour son Khali Kiss Cam puis fait venir une personne du public sur le ring, personne qu’il embrasse. Jinder Mahal arrive alors et critique le Punjabi Playboy, disant que Khali ne prend pas sa carrière au sérieux.

En backstage, Wade Barrett lance un défi à Ezekiel Jackson pour un match pour le titre intercontinental à Over the Limit.

Cody Rhodes arrive pour une nouvelle promo.

• Single Match
Cody Rhodes Vs. Ted Dibiase

C’est finalement Cody Rhodes qui prend le dessus sur son ancien équipier.

• Main-Event: Tag Team Match
Randy Orton & Christian Vs. Sheamus & Mark Henry

L’équipe composée du champion et de son challenger s’imposent.

En Dark Main Event, Christian, Randy Orton et Ezekiel Jackson ont battu The Corre.

Publicités