Archive for 7 mai 2011


Selon certaines rumeurs, au vu de l’impact médiatique que le Rock a provoqué lors du dernier Wrestlemania 27, nous allons surement avoir le droit à encore plus de People’s Elbow et à plus de Rock Bottom dans les semaines et les mois à venir puisque la WWE souhaiterait que le Rock soit présent à un maximum de shows télévisés. La fédération de Vince McMahon souhaiterait notamment qu’il soit présent lors du PPV Summerslam 2011.

The UndertakerRien est officiel, mais au sein de la WWE on considérerait l’Undertaker comme désormais à la retraite, ce qui explique que Michelle McCool se soit retirée pour rester à la maison avec son mari.

L’Undertaker serait en effet dans un plus piteux état que ce que l’on imaginait. Ce n’est pas pour autant qu’il ne sera pas à Wrestlemania mais il serait difficile de le voir lutter d’ici là. Son entourage lui aurait conseiller de faire Wrestlemania 28 pour tenter de porter son Streak à 20-0 puis prendre sa retraite définitive.

Chris Jericho

Chris Jeircho a récemment parlé de son futur retour à la WWE en disant que quand il reviendra, il aimerait bien avoir une gimmick différente de celle qu’il avait en partant :

Je ne veux pas revenir et faire la même chose […] et entrer dans le même personnage dans lequel j’étais la dernière fois. Vous devez constamment vous réinventer. C’est peut-être une analogie un peu étrange que je vais faire mais vous comprendrez. Je me considère toujours comme la Madonna du Catch. Ce que j’entends par là c’est “constamment se renouveler”.  A chaque nouvel album, Madonna va vers de nouveaux styles musicaux et de nouveaux looks. Et quand vous travaillez pour la WWE, vous y êtes 52 semaines de l’année. Vous ne pouvez pas avoir la même apparence et jouer le même personnage. Ca devient vite ennuyeux. Je pense que c’est la raison pour laquelle j’ai eu une telle longévité en tant qu’athlète et que j’ai toujours été l’homme à regarder car les gens voulaient toujours voir la prochaine chose que j’allais faire.

