De nouvelles informations ont été mises en lumière à partir de sources internes de la WWE qui se sont exprimées sur le départ soudain de Michelle McCool de la WWE.

En effet, la raison derrière cet évènement serait que The Undertaker, étant toujours très loin de son retour à la télévision à cause de nombreuses blessures, aurait demandé la présence de sa femme à la maison pour l’aider dans sa vie quotidienne et sa récupération physique. Vince McMahon aurait donc été immédiatement enclin à laisser partir Michelle McCool et l’on dit que les deux (McMahon et McCool) restent en très bonne relation, ce qui m’amène à la dernière information en date. Ces mêmes sources internes de la WWE ont laissé entendre que lorsque The Undertaker sera physiquement assez rétabli pour se permettre de retourner à l’écran, il est possible que Michelle McCool revienne également travailler pour la WWE.

Comprenez donc que ce dimanche, durant Extreme Rules, n’est peut-être pas la dernière fois que vous verrez Michelle McCool en action sur un ring de la WWE.

Publicités