Kevin « Diesel » Nash au Royal Rumble 2011

C’est apparemment la question qui occupait l’esprit de Kevin Nash, alias « Diesel », alias « Big Daddy Cool », sur Twitter il y a 2 jours :

KEVIN NASH: « La WWE s’est franchement rajeunie. Vous êtes qui mes fans, dois-je rester assis sur mon c*l ou partir voir le c*l de mon ami Sting ? »

A savoir que depuis son retour à la WWE au Royal Rumble 2011, Kevin Nash n’est pas réapparu à l’écran malgré une réaction très positive du public lors de son apparition. Pour ceux qui ne le savent pas encore, Kevin Nash a travaillé plusieurs années à la TNA avant ce fameux retour début 2011, fédération où travaille actuellement « The Icon » Sting. La question de Nash est donc très simple : doit-il rester à la WWE sans avoir de rôle à l’écran ou revenir à la TNA, avec bien plus de chances d’être mis sur le devant de la scène ?

Après avoir reçu de nombreuses réactions de fans, une majorité perplexes ou déçus que Nash se pose une telle question, d’autres très encourageants quant à son retour à la fédération d’Orlando (TNA), l’intéressé a posté un nouveau message sur son Twitter :

KEVIN NASH: « Je ne fais que demander, je ne bouge pas de là où je suis. Un instant au Royal Rumble était source de plus de satisfaction que 5 ans à la TNA. Merci de m’avoir répondu. »

Il faudrait donc retenir de ces informations que la WWE n’a apparemment rien prévu pour Kevin Nash si ce n’est de l’avoir fait revenir sous la gimmick qui l’avait fait connaître, « Diesel », et que cela réduit probablement les chances de confirmer que Kevin Nash fait partie des personnes pressenties pour être le General Manager de Raw.

