Kurt Angle vient d’annoncer en public qu’il est prêt à affronter un nouveau challenge qu’il a déjà remporté, l’ancien champion olympique envisage de participer aux prochains Jeux Olympiques, et il semble très sérieux sur ce sujet.

Kurt Angle s’est expliqué à la télévision sur WTAE Channel 4 Action News ce Vendredi:

Je ne suis pas le genre d’homme qui tente de lancer un coup de publicité. Il s’agit vraiment de faire le point, vous savez quoi, les quadragénaires ne sont pas vieux. C’est la nouvelle jeunesse. Je me sens vraiment bien à 42 ans, et je déclare que je vais commencer ma formation pour participer à l’US Open, les essais de l’équipe olympique pour ensuite tenter de remporter les J.O.

Il continue ensuite en parlant de ses capacités à travailler:

Tout le monde me demande « Comment pouvez-vous faire toutes ces choses? » Et je réponds constamment que j’aurai le temps de me reposer lorsque je mourrai. Je ne me repose pas beaucoup. J’aime faire des choses et les accomplir, j’ai une passion pour tout ce que je fais y compris la lutte professionnelle, et la lutte olympique commence à me manquer. Mais si je prends cet engagement, je vais le faire, et je commencerai en Août.

Malgré son âge, Kurt Angle semble être très motivé dans ce qu’il fait et très déterminé dans ce qu’il souhaite accomplir.

Pour ceux qui n’ont jamais eu la possibilité de voir Kurt Angle aux Jeux Olympiques, sachez qu’il a remporté une médaille d’or pour les Etats-Unis en 1996  lors des J.O. d’été à Atlanta, voici la vidéo:

Publicités