Archive for 30 avril 2011


WWE Extreme Rules: Final Card

Suite au dernier épisode de SmackDown, les stipulations du match entre Layla et Michelle McCool ont été précisées et la carte du prochain Pay-per-View est désormais finalisée:

Triple Threat Cage Match for the WWE Title
John Cena vs. John Morrison vs. The Miz (c)

 Ladder Match for the World Heavyweight Title
Christian vs. Alberto Del Rio

 Last Man Standing Match
Randy Orton vs. CM Punk

 Falls Count Anywhere Match
Rey Mysterio vs. Cody Rhodes

 No DQ, No Count-out, Loser Leaves WWE Match
Layla vs. Michelle McCool

Country Whipping Match
Jim Ross & Jerry Lawler vs. Michael Cole & Jack Swagger

Selon les dernières rumeurs, la WWE aurait prévu d’ajouter un ou deux matches de dernière minute, probablement pour les ceintures par équipes et pour le titre US.

Chers lecteurs, cet article est le dernier que j’écris pour Catch au Quotidien avant une longue période d’absence.  Je voulais vous remercier pour votre fidélité à ce blog ainsi que pour vos commentaires toujours nombreux. Merci et à bientôt, The Great One.

Que compte faire Rima Fakih ?

Rima Fakih

Rima Fakih

Comme la plupart d’entre vous le sait, Rima Fakih s’est vue éliminée de Tough Enough lors du dernier épisode.

A propos de cela, Buzz Focus a eu une entrevue avec Rima Fakih où elle parle de son expérience et de son futur. Lorsqu’on lui a demandé si elle allait poursuivre sa carrière dans la lutte, elle a répondu:

En fait, je suis très occupée en ce moment. Le 19 Juin, je couronnerai la nouvelle Miss USA à l’Hôtel Planet Hollywood à Las Vegas. L’évènement sera en direct sur NBC. Je souhaite également poursuivre une carrière d’actrice dans le cinéma, j’ai beaucoup d’offres sur la table.

Apparemment, Rima Fakih semble avoir oublié sa priorité de devenir une lutteuse professionnelle mais elle reste néanmoins très déterminée pour ce qui lui attend à l’avenir.

Kurt Angle vient d’annoncer en public qu’il est prêt à affronter un nouveau challenge qu’il a déjà remporté, l’ancien champion olympique envisage de participer aux prochains Jeux Olympiques, et il semble très sérieux sur ce sujet.

Kurt Angle s’est expliqué à la télévision sur WTAE Channel 4 Action News ce Vendredi:

Je ne suis pas le genre d’homme qui tente de lancer un coup de publicité. Il s’agit vraiment de faire le point, vous savez quoi, les quadragénaires ne sont pas vieux. C’est la nouvelle jeunesse. Je me sens vraiment bien à 42 ans, et je déclare que je vais commencer ma formation pour participer à l’US Open, les essais de l’équipe olympique pour ensuite tenter de remporter les J.O.

Il continue ensuite en parlant de ses capacités à travailler:

Tout le monde me demande « Comment pouvez-vous faire toutes ces choses? » Et je réponds constamment que j’aurai le temps de me reposer lorsque je mourrai. Je ne me repose pas beaucoup. J’aime faire des choses et les accomplir, j’ai une passion pour tout ce que je fais y compris la lutte professionnelle, et la lutte olympique commence à me manquer. Mais si je prends cet engagement, je vais le faire, et je commencerai en Août.

Malgré son âge, Kurt Angle semble être très motivé dans ce qu’il fait et très déterminé dans ce qu’il souhaite accomplir.

Pour ceux qui n’ont jamais eu la possibilité de voir Kurt Angle aux Jeux Olympiques, sachez qu’il a remporté une médaille d’or pour les Etats-Unis en 1996  lors des J.O. d’été à Atlanta, voici la vidéo:

Michelle McCool

Michelle McCool

Comme indiqué récemment sur le site par Apocalypme, un match opposant Michelle McCool contre Layla ce dimanche à Extreme Rules a été annoncé. La stipulation étant rare et toujours autant impressionnante, la perdante de ce match quittera officiellement la WWE.

Maintenant que des informations ont été mises à jour concernant ce match, de nombreuses sources internes de la WWE annoncent que Michelle McCool aurait légitimement déjà quitté la WWE, et non pas pour prendre du temps libre selon certaines spéculations. Par conséquent, si les sources disent vrai, ce dimanche sera son dernier match avec la WWE.

Vous êtes-vous déjà demandé si The Rock entamait un retour définitif à la WWE ? Si Vince McMahon se rendait compte de la baisse des ventes de pay-per-view ? Si la WWE allait bientôt arrêter le Tout-Public (PG en anglais) ? Si la fédération envisageait d’acheter sa concurrente, la Total Non-Stop Action (TNA) ? Ce Vendredi 29 Avril 2011, la WWE a organisé une réunion avec ses actionnaires, l’occasion pour Vince McMahon de répondre à ces questions et bien d’autres encore.   Lire la suite »

