La dernière émission de Smackdown a été l’occasion d’annoncer un nouveau match mettant à l’honneur la division féminine de la WWE pour son pay-per-view Extreme Rules. Pour celles et ceux qui ne souhaitent pas savoir qui en sont les participants ni la stipulation, vous pouvez passer votre chemin.

Aussi, cet article traitera du très possible résultat du match puisque des informations nous sont déjà parvenues et des conséquences que cela aura sur la perdante donc, pour celles et ceux qui ne veulent pas non plus savoir cela, vous savez ce que vous avez à faire. Pour les autres, cliquez sur le lien juste en-dessous.

Toujours là ? Le dernier match en date annoncé pour Extreme Rules s’avère donc être une confrontation des deux membres de l’équipe Lay-Cool, c’est-à-dire Michelle McCool vs Layla.

Flawless !

Alors que le match avait été compris par les fans ayant assisté à l’enregistrement de Smackdown! comme un « Loser leaves Smackdown! » (la perdante quitte Smackdown!), il s’avère que Michelle McCool s’est en vérité trompée en annonçant la stipulation et l’on peut entendre aujourd’hui, en écoutant sans même être particulièrement vigilant, que la voix de McCool a été enregistrée et passée par-dessus son discours durant le show pour remplacer « Smackdown! » par « WWE ». La perdante du match, donc, quittera la WWE.

Il est habituel de penser que ce type de match est un excellent moyen pour donner un temps de repos à la Superstar ou Diva qui le perd, toutefois le résultat de ce match bien précis est plus grave. En effet, et c’est là que tous ceux qui ne veulent pas d’ores et déjà savoir le résultat peuvent quitter cet article…

Michelle McCool aurait apparemment décidé de quitter définitivement la WWE, ce qui signifie que le match d’Extreme Rules sera son dernier pour la fédération de Vince McMahon. Je n’ai pas pu trouver, pour l’instant, la moindre explication sur ce départ brusque qui reste donc un mystère pour les fans.

Publicités