Spoilers potentiels pour ceux qui n’ont pas encore vu le Draft.

La WWE se prépare déjà pour une tournée au Mexique avec le roster de Raw pour le courant de l’année, bien qu’aucune date officielle n’ait été publiquement fixée. Bien que Rey Mysterio soit tout juste drafté vers Raw, nous savons d’ores et déjà qu’il ne participera à cette tournée mais, au contraire, sera dans les house-shows de Smackdown pendant l’entière durée de la tournée (qui semble s’avérer assez courte). A la place de l’Ultimate Underdog, c’est Sin Cara bien qu’il soit drafté à Smackdown qui apparaîtra pendant la tournée de Raw.

D’habitude, Rey Mysterio a toujours été envoyé en tournée au Mexique quelle que soit l’écurie s’y rendant (Raw ou Smackdown) et quelle que soit celle dont il faisait partie. L’intérêt d’une telle nouvelle tient dans le fait que dorénavant que la WWE a trouvé une alternative à Rey Mysterio, est-ce que les rumeurs selon lesquelles il voudrait quitter la fédération se vérifieront ?

Également, des sources officielles de la WWE ont dernièrement décrit Alberto Del Rio comme un maître politicien en coulisses, disant qu’il avait appris plus vite que n’importe qui dans la fédération comment monter en grade et en réputation, autrement dit dans l’estime de Vince McMahon…

Advertisements