Tout juste éliminé de l’émission Dancing With The Stars avec sa partenaire Cheryl Burke, Chris Jericho a laissé un message sur Twitter qui laisse penser qu’il pourrait faire une apparition à l’écran durant le pay-per-view Extreme Rules de ce dimanche, qui sera tenu à Tampa en Floride. S’en est suivi un échange avec Jim Ross qui tient peut-être plus de l’anecdote que d’une vraie déclaration.

CHRIS JERICHO: « Pour la première fois en 8 semaines je n’ai pas de répétitions de danse. Qu’est-ce que je vais bien pouvoir faire maintenant ? N’y a-t-il rien à faire à Tampa ce week-end…? »

JIM ROSS: « Déjà été dans un Country Whippin’ Match? J’ai besoin d’un coach ou d’une doublure pour mes cascades. Intéressé ? »

CHRIS JERICHO: « Non mais j’ai déjà été dans un Barb Wire Match [barbelés], dans un Penalty Box Match [match durant lequel un lutteur doit faire un tombé ou une soumission à son adversaire pour l’envoyer dans une sorte de cage, la penalty box, pendant un temps pré-déterminé, tandis que lui peut tenter de gagner ce qui est en jeu] et tout ce qui se trouve entre ces deux-là. Je suis ton homme ! En plus j’ai déjà mon Stetson [chapeau de cow-boy comme celui de Jim Ross]. »

Pour ce que cela vaut, Chris Jericho a encore des engagements à respecter auprès de Dancing With The Star puisque les stars éliminées doivent encore apparaître au moins dans le dernier épisode de l’émission et une tournée européenne avec son groupe Fozzy est prévu cet été. Si Chris Jericho apparaît durant Extreme Rules, cela ne sera sûrement que pour un soir…

