Comme nous l’avons appris lors du très récent WWE Draft, la Glamazone Beth Phoenix a quitté Smackdown pour rejoindre Raw. La raison de ce changement fait écho à un autre article publié sur ce site, accessible ici, à savoir la possibilité selon laquelle C.M. Punk pourrait choisir de ne pas renouveler son contrat à la WWE.

En effet, il est apparu que la fédération de Vince McMahon a voulu rendre les choses plus agréables à vivre pour la Straight-Edge Superstar en amenant sa petite amie dans le même roster que lui. C.M. Punk et Beth Phoenix sont en effet en couple depuis quelques mois et vivent actuellement sous le même toit en Floride. Le but de la manœuvre serait donc de rendre les longs mois sur la route moins pénibles, ce qui est l’une des raisons qui fait réfléchir C.M. Punk quant à son avenir dans la fédération.

A titre d’information, ce n’est pas la première fois que la WWE arrange ses rosters afin de garder des couples de Superstars-Divas ensemble, l’exemple le plus flagrant et parmi les plus récents étant celui de Michelle McCool transférée à Smackdown il y a quelques années afin de rester avec son mari The Undertaker.

Toutefois, on peut légitimement se demander si ce draft n’a pas aussi à voir avec Kharma et une possible confrontation Kharma/Beth Phoenix à Raw. L’avenir le dira.

Advertisements