Très récemment, un caméraman travaillant pour TMZ est tombé avec sa caméra sur Dave Batista dans un aéroport et lui a demandé des nouvelles à propos de son avenir dans les arts martiaux mixtes. Vous trouverez ici l’article avec la vidéo.

Pour les non-anglophones et parce que le son de la vidéo n’est pas très bon : Batista a dit qu’il était en pleine négociation avec la fédération de MMA Strikeforce et qu’il désirait avoir son premier combat bientôt, chose qui semblait lui être prochainement accordée, mais l’affaire a été complètement anéantie quand l’UFC a racheté la Strikeforce. Batista a alors ajouté qu’il était très déçu par la manière dont les choses ont tourné et qu’il avait véritablement placé tous ses espoirs dans la Strikeforce.

Batista n’est donc pas près d’avoir un combat MMA à l’avenir, toutefois aucun mot n’a été dit sur un possible retour à la WWE. L’hypothèse de le voir à la TNA est potentiellement à écarter étant donné les restrictions financières de la fédération d’Orlando.

Advertisements