Nous vous parlions récemment d’une rumeur selon laquelle Alberto Del Rio serait drafté à Raw et, en compensation, The Miz à Smackdown. Il semblerait que la WWE se soit spoilé elle-même à nouveau, de la même manière qu’elle l’a fait pour Beth Phoenix. En effet, je viens de découvrir que le profil d’Alberto Del Rio a été transféré dans le roster de Raw. Vous pouvez découvrir la même chose en cliquant ici et ici.

Regardez bien les liens :

– le premier est http://www.wwe.com/superstars/raw/albertodelrio (alors qu’il devrait apparaître comme http://www.wwe.com/superstars/smackdown/albertodelrio)

– le deuxième est http://www.wwe.com/superstars/raw/ et l’on y voit clairement la photo miniature d’Alberto Del Rio parmi les autres Superstars du roster Raw

Nouvelle bourde ou simple erreur parce que le lien http://www.wwe.com/superstars/smackdown/albertodelrio ne marchait plus ? Réponse ce soir…

Attention, il semblerait que la WWE se rende compte de l’erreur en ce moment-même et soit en train de la corriger, ne vous inquiétez donc pas de ma mauvaise foi si jamais vous ne pouvez pas voir l’erreur lorsque vous cliquerez sur les liens…

EDIT : Comme je l’annonçais il y a 20 minutes, la WWE a corrigé l’erreur et Alberto Del Rio n’apparaît plus dans le roster de Raw. Tout de même, la question de savoir s’il s’agissait simplement d’une erreur ou d’un spoil involontaire se pose…

Publicités