Desmond Wolfe

Comme vous avez dû le constater si vous suivez régulièrement la TNA, cela fait maintenant plusieurs mois qu’il n’y a aucune trace de Desmond Wolfe sur les écrans. Selon Randy Ricci, un ancien directeur de production de la TNA, la raison de cette longue absence vient du fait que Niguel McGuiness, comme il se faisait appelé à la Ring of Honor, serait atteint de l’Hépatite C. Une maladie virale qui aurait malheureusement causé une inflammation de son foie.

Wolfe a lutté pour la dernière fois en Août et alors qu’il était, avec Magnus, sur le point d’obtenir une chance à No Surrender pour les titres par équipes détenus à l’époque par les Motor City Machine Guns. La confrontation avait été annulée au dernier moment pour cause de “raison personnelle”. Il avait été rapporté plus tard que l’état de santé de l’ancien champion de la ROH le tiendrait écarté des rings pour une durée indertéminée.

Depuis, Hulk Hogan a été le seul à avoir accepté de parler du cas de Desmond Wolfe publiquement. Voici la réponse du Hulkster lorsqu’un fan le questionne sur le sujet :

Le cas de Desmond (Wolfe) dépasse totalement le contrôle de la TNA, la balle est totalement dans son camp.

Cette maladie pourrait bien être aussi à l’origine de son arrivée avortée à la WWE fin 2009, alors que la fédération de Stamford avait trouvé un accord avec le ROH pour le recruter en même temps Bryan Danielson aka Daniel Bryan.

Il se dit que, à la manière de Edge, son état de santé le force à abandonner définitivement sa carrière de Catcheur. Cependant, il n’est pas sûr qu’il quitte totalement le monde du Catch car la TNA envisagerait, dans ce cas, de lui offrir un poste de bureau au sein de la fédération.

.

Advertisements