Bonjour tout le monde !! Je suis enfin de retour sur Catch au Quotidien avec vôtre chronique favorite, Relive the History !

Avant toute chose, laissez moi vous rappelez le principe et vous expliquer les nouveautés de cette chronique. Vous allez pouvoirs découvrir ou redécouvrir les grands moments de catch à travers cette émission qui a pris un coup de neuf ! Certaines catégories ont disparues mais,  sans inquiétude ! Relive the History fera  le pleins de nouvelles catégories !

Commençons cette nouvelle version tout de suite !

DÉCOUVREZ OU REDÉCOUVREZ !

WRESTLEMNIA X-Seven – Kurt Angle vs. Chris Benoit

.

.

WRESTLEMANIA X-Seven – Triple H vs. The Undertaker

.

 LES INFOS QU'IL VOUS FAUT ! Par Hamzaa
-Festus a eu plusieurs noms dans la WWE : Luke Gallows , notamment Festus et même Imposteur Kane !
-Même si Kofi Kingston portait des tenues de Jamaïque celui-ci est Ghanéens.
-Dans les années 90 The Rock & Mankind malgré leur rivalitée ont formé la Rock’n suck Connection.
-Ric Flair a travaillé pour 4 fédérations différentes : WWE/F , NWA , TNA et WCW.
-André The giant a été le WWE Champion le plus court de l’histoire de la WWE (avec 1 min)
-Triple H a été le catcheur le plus titré du WWE Champion avec 8 fois !
LES MOMENTS “FUNNY” DU JOUR !

THE WRESTLER DEBUT - EDGE

Bonjour et bienvenue dans cette nouvelle édition de The Wrestler Debut , aujourd’hui je vais vous parlez d’un grand catcheur qui ne catchera plus jamais , je parle de EDGE ! Nous reviendrons, entre autres, sur ses débuts dans le Catch. Edge de son vrai nom Adam Copeland a commencé a la WWF le 1 juillet 1995 sous le pseudonyme de Edge tout simplement. Voici donc en vidéo les grands débuts de Edge a la WWF :

Maintenant, rendons lui hommage avec ces quelques vidéos-hommage :

Passons à quelque moment drôles de Edge avec son fameux « 5 secondes pose » avec Christian :

Maintenant , sa biographie ( de son début ) :

Taille : 1 mètre 96
Poids : 113 kg
Provenance : Toronto , Canada
Prise de finition : Spear

Ses débuts:

Dans les années 1990, il lutte pour plusieurs promotions indépendante tant en Ontario, dans les régions des Grands Lacs, qu’aux États-Unis sous le nom de Sexton Hardcastle. Sous Sexton Hardcastle il est dirigé par Johnny Bradford et Judd the Studd et deviendra la moitié de l’équipe Sex and Violence avec Joe Legend, une équipe qui connaît beaucoup de succès dans la région de Détroit. En 1997, le duo se joint au clan THUG Life — Legend, Hardcastle, Christian Cage, Bloody Bill Skullion et Rhino Richards. Dans sa carrière indy, il a remporté le titre par équipe de la SSW, le titre par équipe de la ICW Street Fight et le titre par équipe unifié de la ICW/MWCW Midwest, et toujours au côté de son vieil ami, Christian Cage il sont alors connu comme étant les Suicide Blondes.

Leurs performances extraordinaires attirent tout naturellement l’attention des dirigeants de la WWF. Les recruteurs de la WWF sont rapidement impressionné par le talent d’Adam et lui offrent vite un premier contrat en 1998.

On le retrouve au départ impliqué dans le Funkin Dojo avec Sean Morley (Val Venis) et fait plusieurs combats dans des House Shows et Dark Matchs avant qu’on lui propose son personnage de Edge. Ce-dernier devait d’abord être un genre de personnage à la Crow qui se tient dans les plafonds d’aréna pour regarder les combats. Plusieurs semaines avant son arrivée officiel on fait la promotion de son personnage à la télé. Quand il fait finalement ses débuts, il blesse accidentellement un membre des Los Boricuas (Jose Estrada). Il remporte son premier combat par count out.

Voila, c’est terminé, enfin… pas vraiment ! J’aimerai juste adressé un dernier message à ce grand catcheur qu’a été Edge : THANK YOU ! Pour me contacter , c’est gmraw@hotmail.fr

THE SPOTS ARE ON ...

Bonsoir ! Ce soir, je vais rendre un hommage à la Rated R Superstar l’Opportuniste Ultime Edge. Un homme qui a eu une grande carrière mérite un grand hommage je profite donc du fait que je peux produire plusieurs TheSpotsAreOn pour vous offrir 3 moments étincelants de la carrière du Kid de Toronto !
C’est parti ! Pour commencer je vais me pencher sur un des matchs qui a marqué la tag team career d’Edge, c’est-à-dire le tout premier Tables Ladders and Chairs, qui s’est déroulé à Summerslam en 2000.



Ensuite, j’ai décidé de vous faire avancer un peu dans le temps pour vous faire redécouvrir la bataille qui a propulsé Edge au statut de Main-Eventer, LE Ladder à Wrestlemania 21.
Le match est brutal, hardcore et pose les bases qui feront de Edge l’Opportuniste Ultime.

Continuons tout de suite avec un autre match mythique de sa carrière, c’est-à-dire le match qui l’opposait à Mick Foley lors de Wrestlemania 22.
La rivalité entre le canadien et la hardcore légende commence lorsqu’Edge, après avoir remporté le WWE Championship en encaissant son MITB contre John Cena, perd son match retour contre ce dernier. Mick Foley étant l’arbitre, l’Opportuniste Ultime lui renvoie la responsabilité de la perte de son titre. Il agresse donc Foley à la fin du match avec son Spear. Mick lui impose « propose » ensuite non pas un match de catch mais un match hardcore. Adam (Edge) accepte alors le défi, puis, les deux hommes s’agressent mutuellement à plusieurs reprises. La superstar classée X porte notamment son fameux con-chair to à Foley et ce dernier porte quand à lui le Mandibule Claw sur son adversaire à Wrestlemania et sur Lita.


Pour finir, il sera de nouvelles questions d’un match qui s’est déroulée à Wrestlemania puisqu’il s’agira de sa confrontation avec le Dead Man. Tout commence lorsqu’Edge déclare (comme tous les opposants du Taker avant lui) qu’il est le seul à pouvoir vaincre le Phenom sur la plus grande scène de tous. Les attaques donc l’Undertaker avec ses EdgeHeads (Curt Hawkins et Zack Ryder). Le Dead Man attaque également Edge et ses complices et la tension devient électrique à l’attente de Wrestlemania.


Bilan et Bonus : Edge a été un grand lutteur qui a sans doute marqué l’histoire de la WWE grâce à son style unique et sa grande maîtrise des tags teams matchs. Il a notamment été le catcheur le plus titré de l’histoire de la compagnie et est 11 fois champion du monde. On ne peut pas dire qu’il a apporté autant à la lutte qu’un Harley Race ou bien qu’un Shawn Michaels mais Edge reste un grand catcheur qui marquera sans doute les générations à venir. Et en cadeau, une tribute de The Celtic Warrior !

Nouvelle catégorie ! THE HARDCORE MOMENT ! Bienvenue sur la catégorie la plus hardcore de Catch au Quotidien !

Nouvelle catégorie ! DÉCOUVREZ LES !

Aujourd’hui découvrez  Yujiro Takahashi et Yuji Nagata !

Et voilà  ! Voici donc la fin de ce premier numéro hebdomadaire de Relive the History nouvelle formule ! Je remercie HBKisGOD et GMRaw pour leur travail et je vous remercie également de votre soutient , vous les fans ! Bonne journée ou encore soirée à vous tous et bonne semaine avec Relive the History, je vous donne donc rendez vous dans la semaine ! Tchao !

Advertisements