Lors d’un interview à Monday Night Mayhem, les animateurs ont eu l’occasion de poser des questions à l’ancienne WWE Diva, Stacy Keibler, concernant son retour à Tough Enough et de ce qu’elle pense de la WWE. En voici les faits importants:

Ses réflexions sur le fait d’avoir été l’invité de ce 3ème épisode de Tough Enough et si oui ou non elle voit cela comme une première étape d’un possible retour à la WWE dans un avenir proche:

« Pour le moment c’est quelque chose que j’ai fait avec eux, mais je n’ai pas de plans pour un retour dans la lutte officiellement. C’était tellement bon de revenir dans la famille, de voir tout le monde et de regarder ces « enfants ». C’est vraiment amusant de les voir si désireux de devenir un lutteur à la WWE. »

Comment elle définit l’époque à laquelle elle était une partie de la division des WWE Divas et pourquoi elle aurait envie de faire quelques chose ensemble à l’avenir avec ses anciennes collègues:

« J’ai l’impression que nous faisions tous partie d’une époque vraiment spéciale dans l’histoire de la lutte, et je me sens chanceuse d’avoir été là. C’était tellement amusant et excitant avec l’énergie que l’on donnait. Avec l’achat de la WCW par Vince, il y a eu un moment de transition importante pour l’entreprise, et je suis très content d’avoir fait partis de ce moment. J’ai vu Torrie Wilson, l’autre jour, et je pense que nous aimerions tous faire quelque chose ensemble. Il serait tellement amusant de ressentir l’énergie de l’époque, de nous rassembler et de réaliser quelque chose d’intéressant pour la fédération. »

