Jeff Hardy

Jeff Hardy

Rare sont ceux qui seront étonnés mais Jeff Hardy devait comparaître en cour aujourd’hui, mais encore une fois, l’affaire a reçu une prorogation.

L’affaire a été poursuivi parce que l’avocat de la défense avait tenté d’entrer en contact avec le comté du service des programmes de sentence. Celui-ci ayant re-éxaminé la peine que Jeff pourrait subir, le comté recommande une réadaptation intensive au lieu d’une peine d’emprisonnement. Il semble en tout cas que Jeff Hardy n’en sortira pas l’esprit libre puisque si la demande de réhabilitation est rejetée, les risques pour l’emprisonnement seront élevés.

A savoir que le 11 Septembre 2009, Hardy a été arrêté sous l’inculpation de trafic de médicaments sur ordonnance contrôlée et de possession de stéroïdes anabolisants, après une perquisition de son domicile qui a abouti à la prescription de 262 pilules de Vicodin, 180 pilules de soma, 555 millilitres de stéroïdes anabolisants, une quantité résiduelle de la poudre attirail de la cocaïne et de drogues.

Les procédures engagées contre Hardy ont été poursuivis à plusieurs reprises, dont trois fois cette année. Il est resté en liberté sous caution en attendant son jour dans la cour. L’affaire reprendra donc le 27 Juin, une date importante qui nous éclaircira encore un peu plus sur le cas Hardy.

Publicités