Bret Hart a récemment réagi sur le fait que la WWE ignore le terme « wrestling » autour de leur organisation, et voici ce qu’il en a partagé:

« Je suis en train de me gratter la tête à ce sujet. Je ne sais pas si cela fait une différence. La lutte, c’est la lutte. Donnez le nom que vous voulez à la WWE, ça restera de la lutte. Je pense que la WWE est synonyme de lutte. Si la WWE ne représente plus la World – WRESTLING – Entertainment, alors que défend-t’elle ? »

« C’est peut-être parce que Vince essaye de monopoliser la lutte encore qu’aujourd’hui. Je pense que beaucoup de lutteurs d’aujourd’hui, à en juger par les styles qu’ils ont, sont fondamentalement des lutteurs. Ils ne sont pas les bodybuilders ou les haltérophiles comme dans le temps de Hulk Hogan, où ils y ressemblaient bien plus. Les jeunes étoiles d’aujourd’hui ne veulent pas être Hulk Hogan. Ils veulent être Bret Hart ou Shawn Michaels. »

Profitant ainsi de faucher le grand Hulk Hogan, Bret Hart fait comprendre que peu importe le nom que la WWE se donnera, la fédération sera toujours concernée par la lutte. Sera-t’il le cas selon vous ?

Publicités