Ne criez pas tout de suite au spoiler, le match n’a pas été annoncé ni même tout juste évoqué lors du dernier Monday Night Raw. Non, rien de tout ça, la nouvelle vient directement du site de la WWE que vous pouvez lire de vous-même en cliquant ici. Si vous voulez quand même ne rien savoir, passez votre chemin.

Un match de plus pour le pay-per-view Extreme Rules annoncé donc, un Last Man Standing match entre Randy Orton et C.M. Punk.

CM Punk/Randy Orton

Je vous retranscris en français le début de l’article du site de la WWE :

Pour ce qui sera sûrement leur rencontre la plus propice au chaos et à menacer leurs carrières, les rivaux Randy Orton et CM Punk vont s’affronter à Extreme Rules dans un Last Man Standing Match.

En guise de rappel, le Last Man Standing Match est un affrontement où l’un des deux catcheurs doit épuiser et/ou blesser son adversaire autant que possible pour que celui-ci, une fois à terre, ne puisse pas se relever avant un compte de 10 secondes.

Nous n’avons donc pas encore fini d’entendre parler de cette feud bien que personnellement, je trouve qu’elle commence à s’essouffler… Qui sait si l’un ou l’autre des protagonistes ne va pas être drafté vers Smackdown ? Cela arrêtera-t-il pour autant instantanément la feud ?

Advertisements