Je tenais à m’excuser pour ma pseudo chronique faites sur John Cena. Tout en trouvant les réactions de certains lecteurs excessives, je reconnais que la biographie mettait en avant mes sentiments personnels envers cette superstar de la WWE (et que la chronique elle même, n’était pas de bonne qualité). Je regrette donc en reconnaissant d’ailleurs certaines qualités de Cena comme la passion qu’il semble avoir pour son métier. Il a aussi contribué au succès de la WWE à travers le monde en faisant oublier quelque peu Austin et The Rock.

Vous l’aurez compris, je ne suis pas le plus grand fan de Cena mais je ne voulais pas être offensant que ce soit  vis à vis des lecteurs de Catch au Quotidien ou même vis à vis de John Cena.

J’ai fait une faute en voulant créer le Buzz sans penser aux conséquences de ces quelques mots sur le moral des fans du Champ (et des autres).

J’espère que vous ne m’en voulez pas trop et que vous saurez pardonner .

Errare humanum est, perseverare diabolicum


