Kharma

Une courte news pour vous informer que la WWE a récemment déposé (breveté) le nom « Kharma » qui est plus que pressenti pour être le nouveau nom de la lutteuse plus connue comme « Awesome Kong » à la TNA.

A savoir que les vignettes récemment passées lors des derniers Monday Night Raw présentent une partie du visage de Kharma tandis que ses mains détruisent une poupée. Kharma semble donc toute destinée, et l’on en attendait pas moins vu son gabarit, à un rôle de destructrice et de dominante. Le terme « kharma » (en anglais) renvoie au mot Karma (en français), un principe qui veut que la vie des Hommes dépende de leurs actes et leurs vies passés. Sans nul doute que le karma des Divas actuelles va subir un violent revers très prochainement…

Ces courtes vignettes présentant les catcheurs et catcheuses qui s’apprêtent à rentrer au sein des rosters principaux sont une nouvelle méthode de promotion, une idée qui vient de Paul « Triple H » Levesque, ceci afin de créer l’attente chez les spectateurs et de donner plus de crédibilité à ces nouvelles Superstars ou Divas.

Publicités