Sting

Sting

Sting a récemment accordé une interview à un site de nouvelle américain. Il revient notamment sur sa décision de rester à la TNA plutot que de rejoindre la WWE, la possibilité de le voir dans un futur Wrestlemania et la débâcle qu’a été son match contre Jeff Hardy à Victory Road. En voici les meilleurs moments :

Sur sa décision de ne pas rejoindre la WWE :

Je ne vais pas vous mentir. Qui n’aimerait pas pouvoir dire qu’il a fait Wrestlemania au moins une fois ? C’est le plus grand évènement de Catch au monde. Je garde dans un coin de ma tête l’idée qu’il y a une chance pour que ca arrive un jour. Il est possible qu’il soit maintenant trop tard, mais qui sait ? […] Le timing était parfait pour travailler à Wrestlemania mais je reste content de la tournure prise par les évènements.

Sting avait déjà dit par le passé qu’il nétait pas certain que la WWE aurait bien utilisé son personnage. Il évoque des “raisons personnelles » sur lesquelles il “ne veut pas revenir” lorsqu’on le questionne sur pourquoi il a toujours refusé de venir à la WWE.

A propos de son contrat très fructueux qui le lie à la TNA, tout en lui permettant de ne pas faire un grand nombre d’apparitions :

Après 20 années et quelques, c’est correct ? Hulk Hogan est dans le même cas. La différence entre lui et moi c’est qu’il n’est pas dans le ring. J’espère d’ailleurs qu’il y remontera. Mais il n’en reste pas moins que j’ai aujourd’hui 52 ans. Il y a aussi des personnes à la WWE dans le même cas, tel que l’Undertaker ou Shawn Michaels avant qu’il n’arrête. […] Après un certain temps, vous ne pouvez plus tout faire. Compte tenu de cela, je pense que je fournis un assez bon travail.

Il a finalement été questionné à propos de son match face à Jeff Hardy lors de Victory Road. Remettons nous dans le contexte ; pour son retour à Impact, Sting s’était emparé du titre poids lourds pour la troisième fois, aux dépens de Jeff Hardy. Ce-dernier s’était rendu au PPV dans un piètre état, empêchant le match revanche de prendre la tounure initialement prévue. Le combat avait de ce fait même pas duré 2 minutes alors qu’il était placé en Main Event. Sting s’y était imposé.

Pour mon premier PPV depuis mon retour, vous vous foutez de moi ? J’essayais déjà de surmonter les réactions du genre “Oh, ils n’ont pas osé lui redonner le titre, si ?”. Je sais que la première réaction de chacun a été “Wow, ils essayent vraiment de surexposer Sting, ca devient ridicule. Ils ont ruiné Jeff Hardy.”

Vous savez le vrai scoop ? Ce n’est pas ce que je voulais. J’avais prévu quelque chose de vraiment bien et j’étais prêt à livrer un match incroyable face à Jeff Hardy ce soir là. Je suis très déçu et touché. Mais bon, ainsi vont les choses.

