Bill DeMott a récemment répondu à une interview dans laquelle il nous parle de Tough Enough ainsi que de son avenir au sein de la WWE.

Pourquoi avez-vous décidé d’accepter de revenir à la WWE en tant qu’entraineur à Tough Enough?

C’est très simple. J’étais tranquillement chez moi, et mon téléphone a sonné. J’ai regardé le code régional du numéro affiché. C’était 203, et là je me suis dit « merde, je fais quoi maintenant? ». A chaque fois que je vois ces trois chiffres (code du Connecticut), la première chose que je me dis, c’est « qu’est ce que je fais? ». C’était John Gaburick, mon ami de longue date et qui était en charge de Tough Enough lors des précédentes saisons. Avant qu’il n’ait pu finir sa phrase, je lui ai dit que j’acceptais! Il n’a rien eu besoin de m’expliquer, ou du moins pas sur le moment. Avant de savoir que je serais entouré de « Stone Cold », Trish et Booker T, j’avais déjà accepté, parce que j’étais très fier d’être associé à Tough Enough.

Comment les candidats de Tough Enough ont-ils vécu le week-end de WrestleMania ainsi que l’expérience globale de WrestleMania XXVII?

Je ne suis pas sûr qu’ils aient vraiment compris, et une partie de moi pense qu’ils ne méritaient même pas d’être là, et je dis cela sans vouloir leur manquer de respect. Je comprends qu’ils participent à Raw, afin de les présenter aux fans, mais WrestleMania? Il faut mériter sa place à WrestleMania. Il y a des mecs du roster qui n’étaient pas à WrestleMania, donc je ne pense pas qu’ils aient compris. Je pense juste qu’ils étaient du genre: « Waouh, on est à WrestleMania, et il y a des caméras qui nous suivent partout ». J’ai l’impression que c’est ma limite en ce qui concerne la télé réalité. Mais quoi qu’il arrive je protègerai toujours le business.

Combien de participants à Tough Enough (excepté le/a gagnant(e)) ont le potentiel pour faire partie de la WWE selon vous?

Pour vous répondre franchement, ce que je fais 99% du temps, il y en a trois qui selon moi ont le potentiel pour en faire partie. La finale se déroulera en direct, donc tout le monde verra qui sont ces trois là. Je pense que dans la télé réalité, les gens choisissent leur préféré(e)s et misent leur argent sur eux/elles. Je pense que toutes les semaines, quelqu’un sera choqué par le déroulement des évènements.

Y a t-il eu ou non des discussions concernant un éventuel retour sur le ring ou à la table des commentateurs après la fin de Tough Enough?

Il y a eu quelques discussions intéressantes depuis que je suis rentré à Los Angeles, et durant les neuf premières semaines de tournage. Je pense que les gens vont être très surpris s’ils me voient dans quelque chose d’autre que Tough Enough. Je considère Tough Enough comme mon bébé, et je serai là tant qu’on fera appel à moi, et même après les entrainements en produisant et en faisant évoluer l’émission de plus en plus. Mais je pense que les gens vont être très surpris par mon rôle, que ce soit un tout nouveau rôle ou un ancien rôle que j’ai déjà eu à la WWE. Mais n’imaginez pas que je ne ferai plus jamais d’ apparitions sur un ring!

