Kurt Angle a annoncé via Twitter qu’il a signé un nouveau contrat à la TNA. Voici ses mots exacts :

A tous mes fans et amis, j’ai signé un nouveau contrat avec la TNA. On travaille encore sur les détails mais je reste. Alors s’il-vous-plaît branchez-vous sur la TNA chaque jeudi soir. Merci pour vos encouragements de longue date. Que Dieu vous bénisse. J’ai travaillé durement, la TNA perce tout juste dans le milieu. Je pense que je peux les aider à passer au niveau suivant. La WWE est la compagnie dominante. Mais être le visage de la TNA est génial. La TNA a tellement de potentiel. Je crois en la TNA. J’aime Dixie Carter et je reste. La TNA veut m’aider pour mes films et pour Anglefoods. Vive la TNA.

Une très bonne nouvelle pour la fédération d’Orlando qui possède le seul médaillé olympique du monde de la lutte dans son roster. Rappelons que Kurt Angle est actuellement engagé dans une feud très personnelle contre Jeff Jarrett et sa femme, ex-femme de Kurt Angle, Karen Jarrett. Après des mois où les Jarrett parvenaient à humilier Kurt Angle, les choses semblent sur le point de changer au pay-per-view Lockdown où les deux hommes s’affronteront. L’épisode Impact! de la semaine dernière nous montrait également Kurt Angle très impatient d’être au pay-per-view et, plus encore, excité à l’idée que le « Network » (le « Réseau » en français, une entité au sein d’une storyline de la TNA dont on ne connait pas l’identité mais qui parvient à passer au-dessus d’Eric Bischoff et Hulk Hogan pour ordonner des matchs) avait choisi une stipulation bien précise pour le match. Le prochain épisode d’Impact! devrait nous apprendre de quelle stipulation il s’agira.

Kurt Angle/Jeff Jarrett Lockdown

Étant donné la longueur de cette feud et le fait que le match de Lockdown soit publicisé par la TNA comme son point final, on peut supposer une victoire de Kurt Angle pour enfin se venger et qu’il puisse se relancer dans la course au titre de Champion du Monde Poids-Lourds de la fédération d’Orlando.

