Vous avez certainement dû le voir, lors du dernier Monday Night RAW, Edge a officiellement annoncé sa retraite des rings. Pour ceux qui se posent encore la question, ce n’est pas une mise en scène, c’est réel à 100%.

L’actuel champion du monde poids lourds a perdu toute sensation au niveau de ses bras, c’est la raison pour laquelle les médecins lui auraient vivement conseillé de quitter les rings. Edge aurait subi plusieurs examens récemment et de nouvelles interrogations concernant l’état de sa nuque, déjà opérée à multiples reprises par le passé. Il lui a donc logiquement été demandé d’arrêter sa carrière, au risque de se retrouver paralysé des bras dans le futur.

L’équipe créative lui a donné carte blanche pour aller sur le ring et faire son speech qui annonce sa retraite, de la manière dont il voulait. Edge sera tout de même présent au prochain Friday Night Smackdown pour abandonner officiellement son titre de champion poids-lourds. Pour ceux ayant raté ce moment, vous pouvez le revoir ici.

Advertisements