Il se pourrait bien que nous ayons trouvé la raison pour laquelle John Morrison ne parvient pas à s’imposer parmis les Main Eventers de la compagnie. Et cette raison, elle s’appelle Vince McMahon. En effet, selon John Piermarini, ancien membre de l’équipe créative de la WWE, Vince McMahon pense que John Morrison ne pourrait battre personne dans un vrai combat et ne pourra donc que cela l’empêchera de connaître le succès qu’on lui prévoyait tous.

Autre mauvais point, l’équipe créative a l’impression que John Morrison a plus l’air de jouer la comédie sur le ring que de se battre. Ceci lui serait préjudiciable, tout comme sa relation avec Melina et son talent au micro en dessous de la moyenne. Par ailleurs, sa passivité devant le fait que Melina ait flirté avec Batista il y a quelques années, alors que les deux étaient en couple, lui aurait fait perdre le respect de Vince, reconnu pour être bon client concernant de telles confrontations.

Pour couronner le tout, son attitude froide à l’égard de Tris Stratus durant l’angle au sein duquel ils étaient tous les deux récemment impliqués n’aurait pas arrangé son cas. Les temps sont durs pour le Shaman of Sexy.

Publicités