Nous avons enfin appris de nouvelles informations sur le devenir d’Awesome Kong à la WWE, elle devrait en effet bientôt apparaître à la FCW. Une très courte promo montrant principalement ses yeux a en effet été dévoilé durant le dernier show de la fédération de développement de la WWE.

Celle qu’on disait directement promise à être le valet des Lay-Cool semble donc devoir d’abord passer par la case « développement » et, sauf si son passage est aussi court que celui de Sin Cara, il est possible qu’elle arrive trop tard pour le duo Michelle McCool/Layla puisque les derniers shows télévisés nous montrent que le couple bat de l’aile… Quel avenir pour Awesome Kong ? La garde du corps de McCool ou de Layla dans le cas d’une feud entre les deux « Flawless girls » ? Une feud parachutée contre Beth Phoenix ? Nous le saurons bien assez tôt, compte tenu de l’impact qu’un tel gabarit peut avoir au sein de la division féminine…

Ici une vidéo qui vous montre un peu de ses capacités de destruction lors de son passage à la TNA :

Rappelons qu’aux dernières nouvelles, la WWE n’a pas obtenu les droits sur le nom « Awesome Kong » et qu’à moins de simplifier cela en « Kong », la future Diva apparaisse sous un nom encore inconnu.

Et vous, des idées sur le devenir de Kong ? Quel rôle, quelles feuds ?

Publicités