Bonjour tout le monde. Voici mon premier article en tant que nouvelliste à l’essai sur ce site. Je compte bien vous apporter un maximum d’informations inédites et, je l’espère, de bonnes surprises. Sur ce, la news en question.

You are fired !

Il se dit que la WWE s’apprête à lancer une grande vague de licenciements parmi ses rosters principaux (Raw, Smackdown) afin de laisser la place aux rookies que l’on peut voir notamment dans les shows de la FCW, de NXT et tout récemment de Tough Enough. Ce serait en effet près de 70 catcheurs et catcheuses qui attendent d’être appelés. Du côté des rosters principaux, on dégage 30 Superstars qui apparaissent régulièrement sur les 70 au total (sans compter les commentateurs, arbitres, etc…).

Comme les rumeurs disent que les choix ont déjà été décidés quant à qui sera licencié, je ne peux que vous proposer quelques noms de catcheurs et catcheuses qui m’apparaissent comme « sur la sellette » : Alicia Fox, David Hart Smith, Goldust (lui laisseront-ils le temps de prendre sa retraite ?), Jimmy et Jey Uso, Mark Henry, Primo, Ted Dibiase, Tyson Kidd, Chris Masters, Curt Hawkins, JTG, Kaitlyn, Rosa Mendes, Tamina.

Toutefois, la WWE peut aussi nous réserver quelques mauvaises surprises en licenciant ce que j’appellerais des « talents gâchés », je veux bien sûr parler de John Morrisson ou de Jack Swagger qui, malgré leurs talents, n’arrivent pas à parvenir au sommet ou, dans le cas de Swagger, à y rester.

A côté de cela, il me semble improbable que des Superstars tels que Zack Ryder, Santino Marella ou Hornswoggle soient virés du fait de la politique actuelle « Kid Era », de même pour les Guerrero compte tenu de la légende et le drame qui entoure cette famille.

Malgré nos suppositions, nous ne pouvons qu’attendre ce fameux ménage de printemps qui est pressenti pour arriver juste après la tournée européenne d’avril du Wrestlemania Revenge Tour qui, je vous le rappelle, se termine le dimanche 24 avril à Lyon.

Et vous, qui voyez-vous être licencié ? Des idées sur ceux qui seraient privilégiés pour accéder, comme récemment Brodus Clay et Sin Cara, aux rosters principaux ?

