Afin de mieux refléter l’offre de la société mondiale du divertissement, la World Wrestling Entertainment, Inc (NYSE: WWE) a annoncé aujourd’hui un nouveau modèle économique pour la croissance future, y compris renommer la fédération en seulement « WWE ».

« Le nouveau modèle d’affaires de la société reflète mieux ce que la WWE représente, étant une société mondiale de divertissement »

Deux composantes clés de l’expansion de la marque de la WWE permettront tout d’abord de mettre l’accent sur le développement de produits nouveaux, y compris des événements scriptés, des programmes non-scriptés ainsi que des animations. La WWE prévoie le lancement d’un nouveau réseau de la WWE dans les 12-18 prochains mois. Le premier nouveau programme de l’expansion de la marque est Tough Enough, un programme non-scripté de la WWE qui a débuté sur USA Network ce lundi.

« Nous serons toujours fidèles à ceux ont fait de la WWE une entité de renommée mondiale, cependant, l’avenir de la WWE sera l’ajout de nouvelles possibilités de contenu de divertissement au-delà du ring. »

Cette nouvelle initiative sera souligné par une capagne de publicité d’entreprise à entreprise intitulée « Bigger. Badder. Better. ™ ». La campagne a débuté à WrestleMania XXVII ce dimanche et sera présenté sur la télévision par cable, en imprimé et en ligne.

Advertisements