Bonjour à toutes et à tous et bienvenue pour ce nouveau numéro de Relive the History ! Je vous ferais découvrir ou redécouvrir les plus grands moments de l’histoire du catch dans des catégories très variées. Vous pourrez tout redécouvrir et connaitre les meilleurs anecdotes du catch professionnel, des bonus seront présent tout les jours mais  découvrez tout, dans la suite de Relive the History !

Découvrez ou redécouvrez …

 

 

Les infos qu’il vous faut !

De Hamzaa

– John Morrison & Joey Mercury (ancien membre de la SES) on été d’anciens co-équipiers, formant la  MNM, avec Melina.
– Deux catcheurs par équipes nommés Billy et Chuck allait se marier en l’année 2002 !

 

Le theme song du jour !

 

 

Les moments « funny » du jour !

 

 

Bonus !

 

 

La promo du jour !

 


The Wrestler Debut by GMRaw

 

Bonjour et bienvenue dans cette nouvelle édition de TWD.

 

Aujourd’hui , nous allons revenir sur les début de evan bourne.

 

Evan bourne a commencé a la WWE ( division ECW ) le 3 juin 2008 en tant que matt sydal ( ou il est jobber ) contre shelton benjamin .

 

Evan bourne début ECW :

 

 

A noter :

une semaine après avoir commencé a la ecw , il est devenu catcheur a plein temps. ( d’où il a était renommé EVAN BOURNE )
il a eu le slammy award de la meilleur prise de finition en 2008
ses deux parent sont professeur
Classé 63 e des 500 meilleurs catcheurs de l’année 2010

 

voilà , c’est fini pour aujourd’hui .

 

The Spots are One … par HBKisGod

 

Bonsoir !
Ce soir, je vais revenir sur un des matchs qui a contribué à construire la légende de l’Undertaker. Je veux parler de son match face à Jake The Snake Roberts à Wrestlemania VIII.
La rivalité entre les deux hommes commence lorsque le Dead Man effectue un face turn en sauvant « Macho Man » Randy Savage d’une attaque du Snake. Les deux hommes avant été alliés avant cet incident, la rivalité devient intense et on prévoit alors déjà un grand match entre le vétéran des rings et le Phenom from Dead Valley.
Et on ne se trompe pas, le match à Wrestlemania est un grand match. Durant le match, l’Undertaker se relève de deux DDT ce qui est un exploit pour l’époque.


 

Vous pouvez me contacter à cette adresse pour toutes demandes : thecelticwarrior@live.fr

Vous pouvez contacter HBKisGod à cette adresse : HBKisGOD@hotmail.fr

 

Vous pouvez me suivre sur Twitter  en cliquant ici !

 

Remerciement à tous ce qui ont participé aujourd’hui !


Voilà donc pour ce numéro de Relive the History, en espérant qu’il vous a plus ! Je tiens également à remercier HBKisGod et GMRaw qui font un boulot de tout les jours pour vous offrir une chronique quotidienne vraiment superbe, alors s’il vous plait, applaudissez les pour leur performances et j’espère bien continuer cette rubrique avec leux pendant longtemps, mais il est maintenant temps de ce quitter pour demain et un nouveau numéro !

Publicités