Je vous rappelle tout d’abord que Wrestlemania XXVII est désormais disponible sur Wwe-Fr en vidéo et en téléchargement, gratuitement bien sûr. Pour le voir en vidéo, veuillez cliquer ici ou par ici pour le télécharger.

• Keri Hilson nous interprète l’hymne américain, America the Beautiful. Un petit clip est diffusé puis l’hôte du Show, The Rock, fait son apparition pour faire l’ouverture du show. Le People’s Champ nous annonce que ce sera le Wrestlemania le plus mémorable qu’on ait vu.

• World Heavyweight Championship Match
Edge © (w/ Christian) vs. Alberto Del Rio (w/ Brodus Clay)

Edge parvient à se défaire d’Alberto Del Rio en exécutant son Spear. Après le match, Edge et Christian s’en prennent à la voiture du mexicain à coups de barre de fer, sous le regard impuissant de Del Rio.

• Single Match
Rey Mysterio vs. Cody Rhodes

A noter que Rey Mysterio arrive déguiser en Mister America. Rey Msyetrio parvient durant le match à retirer le masque de Cody Rhodes. Ce-dernier conclut ce très bon combat avec son Cross Rhodes et repart avec son masque.

Segment Backstage
Teddy Long et Snoop Dogg. Les deux hommes s’assoient derrière une table et jouent lu jury, à la manière de la Nouvelle Star. The Great Khali, Beth Phoenix et Wiliam Regal tentent leur chance sans succès. Même sort pour Zack Ryder qui se fait ensuite attaquer par Roddy Piper ! Chris Masters et Yoshi Tatsu ne parviennent pas à convaincre non plus. A l’arrivée d’Hornswoggle, le jury préfère s’en aller. Le nain commence à rapper et les Bella Twins viennent danser avec lui.

• 8-Man Tag Team Match
The Big Show & Kane & Santino Marella & Vladimir Kozlov vs. The Corre

Le Big Show conclut rapidement le match avec son KO Punch après que toutes les Superstars de son équipe aient porté leur finisher sur l’équipe adverse.

Segment Backstage n°2
Le Rock est dans les coulisses avec Eve Torres. Il lui dit qu’il peut créer des moments magiques avec la première personne qu’il rencontrera. Il se retourne et voit alors Mae Young, mais lui demande de repartir avec Eve Torres. En partant, Young met une tape aux fesses du Rock qui se retourne ensuite et voit Stone Cold Steve Austin ! Les deux s’échangent quelques mots puis une poignée de main amicale.

• Single Match
Randy Orton vs. CM Punk

Alors que CM Punk s’envolait depuis la troisième corde, Randy Orton le réceptionne avec un RKO et remporte le match.

The Rock est maintenant en compagnie de Gene Okerlund alors qu’arrive Pee-Wee Herman qui fait le You Can’t See Me au Rock. Ce dernier lui propose alors de rejoindre plutot la Team Bring It, ce que Herman accepte en criant : If you smell, lalalala, what Pee-Wee is cookin’ !

Viennent ensuite les intronisés du Hall of Fame 2011. On y voit donc Abdullah the Butcher, Sunny, les Road Warriors, Drew Carey, Bob Armstrong, Jim Duggan et Shawn Michaels.

Jim Ross et Booker T arrivent dans l’ Arena et viennent se placer à la table des commentateurs.

Single Match – Special referee : Steve Austin
Jerry “The King” Lawler vs. Michael Cole (w/ Jack Swagger)

Après avoir porté un Stunner à Jack Swagger, Austin s’en prend à Michael Cole et Jerry Lawler en profite pour lui porter le Anckle Lock. Cola abandonne et Swagger le raccompagne jusqu’aux backstages. Lawler et Austin célèbrent la victoire en buvant des bières. Booker T monte lui aussi sur le ring, fait son spinaroony et boit une bière jusqu’à ce qu’il se prenne lui aussi un Stunner. Un mail du GM Anonyme annonce que Lawler est disqualifié suite aux multiples interventions de Austin. En colère, The Rattlesnake porte un nouveau Stunner sur Josh Matthews.

• No Holds Barred Match
The Undertaker vs. Triple H

Certainement le meilleur match de la soirée. L’entrée de Triple H est somptueuse, au milieu de spartiates, le Game arrive en roi avec sa couronne tandis que l’entrée de l’Undertaker se fait de manière plus classique. Après un Spinebuster sur la table, un DDT sur une chaise, de multiples Pedigree, des coups de chaises et même un Tombstone Piledriver de la part de Triple H, l’Undertaker est toujours là. Alors que Triple H s’apprêtait à lui porter le coup de grace au Sledgehammer, il se fait surprendre par le Phenom qui rassemble ses dernières forces pour placer son Hell’s Gate. Au bout de plusieurs minutes, Triple est contraint à l’abandon et le Streak passe donc à 19-0 !

• 6-Person Mixed Tad Team Match
John Morrison, Trish Stratus & Snooki vs. Dolph Ziggler, Michelle McCool & Laycool

A noter un superbe Starship Pain de John Morrison vers l’extérieur du ring, sur Dolph Ziggler. L’équipe du Shaman of Sexy s’impose finalement grâce à Snookie.

• WWE Championship Match
The Miz © vs. John Cena

Après que John Cena se soit relevé d’un Skull Crushing Final et ce dernier d’un Attitude Adjustement, les deux terminent KO dans le public et le match se clos en No Contest. Cependant, The Rock débarque et un mail du GM Anonyme arrive. The Rock se place derrière l’écran et lit que le General Manager pense que … on s’en fiche de ce qu’il pense ! Il dit qu’il est le Rock, le Host de ce Wrestlemania et que ce match n’est pas terminé. Prenez vos count-out, vos DQ et vos mails et mettez les vous ou je pense !

Le match reprend et The Great One porte un Rock Bottom sur John Cena et offre la victoire au Miz qui conserve le titre ! Les deux hommes se frictionnent et le Rock porte un Spinebuster suivi de son People’s Elbow sur le Miz pour conclure le show !

 

Publicités