Bonjour à toutes et à tous et bienvenue pour ce nouveau numéro de Relive the History ! Je vous ferais découvrir ou redécouvrir les plus grands moments de l’histoire du catch dans des catégories très variées. Vous pourrez tout redécouvrir et connaitre les meilleurs anecdotes du catch professionnel, des bonus seront présent tout les jours mais  découvrez tout, dans la suite de Relive the History !

Découvrez ou redécouvrez …

 

 

Les infos qu’il vous faut !

 

Annonce ! Je recherche une ou des personne(s) pouvant m’envoyer des infos, si possible au moins chaque jour. Pour me contacter c’est ici : thecelticwarrior@live.fr  Merci d’avance !

 

Le site web wwe.com a ouvert ses portes en 1998.

La création du titre WWE Intercontinental survenait suite à la victoire de Patterson sur Ted DiBiase pour s’emparer du WWF North American Championship et ainsi la défense du titre dans un tournoi pour qu’il soit unifié avec le South American Heavyweight Championship à Rio de Janeiro au Brésil

 

Le theme song du jour !

 

 

Les moments « funny » du jour !

 

 

Bonus !

 

 

La promo du jour !

 


The Wrestler Debut by GMRaw

 

Bonjour et bienvenue dans cette nouvelle édition de TWD .

Aujourd’hui , nous allons revenir sur les début d’un grand catcheur , qui est malheureusement mort , je parle de chris benoit.

 

Chris benoit a commencé a la WCW en 1992 face a Marcus Bagwell.

 

Chris benoit 1er match:

 

 

hommage a chris benoit :

 

 

news sur la mort de chris benoit ( VF )

 

 

A noter :

Benoit remporta le Royal Rumble 2004 en éliminant en dernier le Big Show

la WWE a annulé son show de 3 heures , pour rendre lui rendre hommage

Catcheur de l’année 2004

Match de l’année 2004 contre Shawn Michaels et Triple H

Rivalité de l’année 2004 contre Triple H

 

The Spots are One … par HBKisGod

 

Bonsoir !

Aujourd’hui, je vais revenir sur un Triple Threat match. Le match en question se déroule à Unforgiven en 2007, récemment, j’avais consacrer une édition à la victoire du Great Khali lors d’une bataille royale le faisant devenir le nouveau World Heavyweight Champion et bien le match de ce soir est un répercussion directe de la victoire du Punjabi Nightmare.
Nous sommes donc à l’approche du PPV Unforgiven et le Great Khali continue d’imposer sa domination à Friday Night Smackdown. Il écrase ses adversaires les uns après les autres et ne montre absolument aucune compassion. Après avoir éliminé presque tous ses prétendants, il se retrouve face Rey Mysterio dans le Maint Event d’une édition du show bleue. L’indien atomise complètement le mexicain ce qui oblige finalement Batista à intervenir. Mais cette intervention ne servira à rien et Khali fini par porter son Vice Grip sur les deux hommes.
Un Triple Threat Match est alors organisé pour Unforgiven.
Le match est en grande partie dominer par le champion mais à la fin, c’est l’Animal qui remporte le titre après un Spinbuster sur Khali.


 

 

Vous pouvez me contacter à cette adresse pour toutes demandes : thecelticwarrior@live.fr

Vous pouvez contacter HBKisGod à cette adresse : HBKisGOD@hotmail.fr

 

Vous pouvez me suivre sur Twitter  en cliquant ici !

 

Remerciement à tous ce qui ont participé aujourd’hui !


Voilà donc pour ce numéro de Relive the History, en espérant qu’il vous a plus ! Je tiens également à remercier HBKisGod et GMRaw qui font un boulot de tout les jours pour vous offrir une chronique quotidienne vraiment superbe, alors s’il vous plait, applaudissez les pour leur performances et j’espère bien continuer cette rubrique avec leux pendant longtemps, mais il est maintenant temps de ce quitter pour demain et un nouveau numéro !

Publicités