A la session « Questions/Réponses » du WrestleMania Axxess, Shawn Michaels taquinait les fans en disant qu’il pourra intervenir dans le match Undertaker vs. Triple H à WrestleMania 27 ce soir.

Mais lorsqu’il a été interrogé sur ce qu’il pensait concernant Triple H qui pourrait très bien arrêter « THE Streak », Michaels a dit « Je ne suis pas sûr que je peux le laisser faire ce que je n’ai pas réussis. »

Il a ensuite commenté s’il a l’intention d’interférer dans le match, en disant: « Je ferai tout ce que je peux pour ne pas mettre mon nez dedans. »

Il a ajouté « Ne trouvez-vous jamais que vous êtes parfois la personne la plus méchante par rapport à ceux que vous aimez le plus ? Si je ruine ses chances de mettre fin à la Streak, je suis sûr qu’il ressentira l’envie de me tuer à ce moment-là, mais je suis sûr qu’il me pardonnera un jour. »

A savoir que le rôle de Shawn Michaels pour le Grandest Stage of Them All n’a pas été défini par la WWE et qu’une intervention du Heart Break Kid reste encore dans les possibilités.

Publicités