Bonjour à toutes et à tous et bienvenue pour ce nouveau numéro de Relive the History ! Je vous ferais découvrir ou redécouvrir les plus grands moments de l’histoire du catch dans des catégories très variées. Vous pourrez tout redécouvrir et connaitre les meilleurs anecdotes du catch professionnel, des bonus seront présent tout les jours mais  découvrez tout, dans la suite de Relive the History !

Découvrez ou redécouvrez …

For Whome The Bell Tolls

 

 

Les infos qu’il vous faut !  Special Wrestlemania !

 

Wrestlemania XIV fut le premier Wrestlemania de l’ère attitude.

Le Madison Square Garden est, à ce jour, le seul lieu à avoir accueilli trois Wrestlemania: I, X, et XX.

Wrestlemania VI fut le premier Wrestlemania à se tenir en dehors des Etats-Unis.

Bret Hart est, à ce jour, le seul intronisé au Hall of Fame à avoir refusé d’apparaître au segment « Hall of Fame » de Wrestlemania.

Avec 93 173 spectateurs, Wrestlemania III a été le Wrestlemania avec le fréquentation la plus élevée.

Wrestlemania IV, où l’on retrouvait un tournoi pour déterminer le nouveau champion de la WWF, a été l’édition de Wrestlemania qui a présenté le plus de combats avec un total de 16.

Lors de Wrestlemania 24, nous avons assisté au plus court combat de l’histoire de cet événement annuel avec Kane vs. Chavo Guerrero qui aura duré 8 secondes.

The Undertaker est le lutteur à avoir participé au plus de Wrestlemania avec 18 éditions, et ce soir 19 !

 

Le theme song du jour !

 

 

Les moments « funny » du jour !

 

 

Bonus !

 

 

La promo du jour !

 


The Wrestler Debut by GMRaw

 

Salut all , bienvenue dans cette nouvelle édition de TWD , aujourd’hui , nous allons revenir sur les début de BATISTA !

Batista a commencé a la WWE en 2002 avec d-von ( D-VON avait un match contre triple h ) , il commence sous le nom de DEACON .

 

Batista début WWE SMACKDOWN :

 

 

A noter :

 

-Batista commence sous le pseudo de Deacon, un heel qui vient porter main forte à Reverend D-Von

-il a rejoint l’Évolution en 2003

-en 2005 il a était 1er du top 500 du PWI

-vainqueur du royal rumble 2005

 

voilà , l’équipe qui a gagné pour être dans TWD est D-X , alors ceux qui ont des vidéo des début , proposé les moi a : gmraw@hotmail.fr

 

 

The Spots are One … par HBKisGod

 

Bonsoir !

Tout d’abord, je suis sincèrement désolé de ne pas avoir été présent hier. J’espère que vous voudriez bien m’excusez, mais, pour me faire pardonner je vous offre non pas un TSAO, mais deux TSAO !

Je profite de cette édition un peu spéciale pour revenir sur deux matchs de la carrière du Great One The Rock ! Le premier match que je vais aborder concerne les débuts du Brahma Bull lorsque qu’il apparaissait encore en tant que Rock Mavia. Ce match se déroule lors de Thursday Raw Thursday et l’oppose donc à Triple H, pour le championnat Intercontinental détenu par ce dernier. La bataille entre les deux hommes vire clairement à l’avantage de Hunter mais Rocky réussi finalement à remporter le titre après un petit paquet.

Le deuxième match dont je souhaitais vous parlais est le seconde affrontement du People Champ et de Steve Austin à Wrestlemania.
La rivalité en question recommence lorsqu’Austin gagne le Royal Rumble, à peut prêt dans le même temps, le Rock remporte le WWF en battant Kurt Angle. La confrontation entre les deux hommes semble alors inévitable. Etant donné que ce n’est pas la première que les deux icones se retrouvent face à face, la tension est déjà gigantesque dès que le match est annoncé. Mr 3 :16 et Rocky se font face comme au bon vieux temps,. Mais, une chose viendra changer la donne, Mr McMahon. En effet, ce dernier (qui était allié avec le Rock) déclare que la femme de Stone Cold est obligé de devenir la manageuse du People Champ.
Cette déclaration ne fait qu’amplifier la tension entre les deux mégastars, et le match à Wrestlemania s’annonce aussi intense que le précédent. C’est effectivement le cas, même si la fin du match gâche un peu tout le reste puisque l’on assiste au heel turn du RattleSnake qui s’allie à Vince McMahon pour remporter le match.


Bonus :

 

N’oubliez pas que ce soir aura lieu Wrestlemania 27, et qu’il sera en direct sur WWE-fr.net ! Cliquez ici pour plus de renseignements !

 

Vous pouvez me contacter à cette adresse pour toutes demandes : thecelticwarrior@live.fr

Vous pouvez contacter HBKisGod à cette adresse : HBKisGOD@hotmail.fr

 

Vous pouvez me suivre sur Twitter  en cliquant ici !

 

Remerciement à tous ce qui ont participé aujourd’hui !


Voilà donc pour ce numéro de Relive the History, en espérant qu’il vous a plus ! Je tiens également à remercier HBKisGod et GMRaw qui font un boulot de tout les jours pour vous offrir une chronique quotidienne vraiment superbe, alors s’il vous plait, applaudissez les pour leur performances et j’espère bien continuer cette rubrique avec leux pendant longtemps, mais il est maintenant temps de ce quitter pour demain et un nouveau numéro !

Publicités