Archive for 3 avril 2011


Relive the History – 3 avril

Bonjour à toutes et à tous et bienvenue pour ce nouveau numéro de Relive the History ! Je vous ferais découvrir ou redécouvrir les plus grands moments de l’histoire du catch dans des catégories très variées. Vous pourrez tout redécouvrir et connaitre les meilleurs anecdotes du catch professionnel, des bonus seront présent tout les jours mais  découvrez tout, dans la suite de Relive the History !

Lire la suite »

WWE Championship – The Miz © vs. John Cena

World Heavyweight Championship – Edge © vs. Alberto Del Rio

No Hold Barred Match – The Undertaker vs. Triple H

Randy Orton Vs. CM Punk

John Morrison, Trish Stratus & Snooki Vs. Dolph Ziggler & Lay-Cool

Special Guest Referee: « Stone Cold » Steve Austin – Jerry « The King » Lawler Vs. Michael Cole (a/ Jack Swagger)

WWE United States Championship – Sheamus © vs. Daniel Bryan

Rey Mysterio Vs. « Dashing » Cody Rhodes

The Corre (Wade Barrett, Ezekiel Jackson, Heath Slater & Justin Gabriel) Vs. The Big Show, Kane, Santino Marella &  Kofi Kingston (qui remplace Vladimir Kozlov)

 

A savoir que WrestleMania 27 sera en direct ce soir de 1h à 5h du matin sur Wwe-Fr. Vous pouvez encore participer au concours des pronostiques pour remporter des cadeaux ici. Les résultats du show seront en ligne demain dans la matinée en plus des vidéos et des liens de téléchargement. Nous vous souhaitons le plus agréable des pay-per-view.

Avant que le Grandest Stage of them All débute, quels sont vos pronostiques ?

A la session « Questions/Réponses » du WrestleMania Axxess, Shawn Michaels taquinait les fans en disant qu’il pourra intervenir dans le match Undertaker vs. Triple H à WrestleMania 27 ce soir.

Mais lorsqu’il a été interrogé sur ce qu’il pensait concernant Triple H qui pourrait très bien arrêter « THE Streak », Michaels a dit « Je ne suis pas sûr que je peux le laisser faire ce que je n’ai pas réussis. »

Il a ensuite commenté s’il a l’intention d’interférer dans le match, en disant: « Je ferai tout ce que je peux pour ne pas mettre mon nez dedans. »

Il a ajouté « Ne trouvez-vous jamais que vous êtes parfois la personne la plus méchante par rapport à ceux que vous aimez le plus ? Si je ruine ses chances de mettre fin à la Streak, je suis sûr qu’il ressentira l’envie de me tuer à ce moment-là, mais je suis sûr qu’il me pardonnera un jour. »

A savoir que le rôle de Shawn Michaels pour le Grandest Stage of Them All n’a pas été défini par la WWE et qu’une intervention du Heart Break Kid reste encore dans les possibilités.

Alors qu’il n’est pas annoncé par la fédération, Alex Riley aurait dit à un fan lors de l’événement du WrestleMania Axxess qu’il accompagnera le champion de la WWE, The Miz, pour son match contre John Cena ce soir à WrestleMania 27.

« Rowdy » Roddy Piper a posté le message suivante sur son Twitter:

« Ok..J’ai une petite surprise pour WM 27..C’est un moment pour lequel je porte beaucoup d’intérêt dans ma vie. Botte moi, frappe moi, mais ne m’ennuie surtout pas!! »

