Le Daily Star a interviewé les deux plus grosses Superstars dont les noms ont circulé comme pouvant éventuellement faire une apparition à Wrestlemania 27, je parle bien sûr de Brock Lesnar et Sting. Tous les deux ont été interrogé sur la raison pour laquelle ils ont refusé d’apparaître dans le plus grand show de l’année :

La réponse de Sting :

Je ne dirais pas que c’était insensé, ce ne serait pas vrai. C’est un Dream Match [ Sting vs. Undertaker ] que les fans auraient aimé voir. On en était pas loin. Mais je suis satisfait de la tournures prise par les évènements. Il y a tellement d’inconnues. Disons simplement que j’ai refusé pour les mêmes raisons que les fois précédentes. Quelque chose en moi m’a poussé à ne pas faire confiance en ce qui aurait pu se passer là-bas [ à la WWE ] ca n’aurait été qu’un autre gars de la WCW que Vince a ramené à la WWE. Je ne regarderai pas Wrestlemania 27 mais je demanderai certainement ce qui s’est passé entre Undertaker et Triple H

La réponse de Brock Lesnar :

Ils [ la WWE ] ont été assez intelligents pour comprendre que je me consacrais entièrement à ce que je fais actuellement à l’UFC. Le catch n’a pas pesé sur ma vie tant que ça. Je suis un combattant. La WWE continuera mais je suis à l’UFC autant que je le sache ; et si jamais il y a une opportunité pour un futur Wrestlemania, je dirai sûrement : ne jamais dire jamais.

