Des rumeurs courent sans vraiment s’arrêter… Mais une en particulier courant au sein de la compagnie de Standford rapporte que la voix de la WWE, Michael Cole, aurait attrapé la grosse tête. En effet Cole serait devenu ingérable ces derniers temps, et qu’il se serait apporté énormément de « heat » au sein des vestiaires.

Une source anonyme mais totalement sûr nous évoque son attitude dans les backstages, en faisant bien attention de ne pas oublier ses écarts sur Twitter. Il déclare:

« Est-ce que Cole a la grosse tête ! OH QUE OUI ! Depuis qu’il lit les mails envoyés par le General Manager anonyme, il a une opinion sur tout et un air supérieur. »

Cette même source a ajouté que M. « Can I Have Your Attention Please » Cole crie souvent sur les bookers qui lui tendent le script, avec une attitude du genre à pouvoir faire ce qu’il veut à la télévision. Il semblerait également que beaucoup trouvent que le personnage qu’il joue sur nos écrans reflète énormément son comportement en coulisse.

Comme je vous l’annonçais précédemment, notre source anonyme n’a pas oublié ses « laisser aller » sur Twitter puisqu’il nous a précisé que sa conduite aurait très bien pu justifier un licenciement de la part de Vince McMahon, mais étant donné que la WWE a beaucoup investi sur la rivalité opposant Lawler vs Cole, la WWE ne pouvait plus abandonner cette feud à seulement quelques semaines de Wrestlemania (que l’on peut maintenant compter en jours)…

Advertisements