Bonjour à toutes et à tous et bienvenue pour ce nouveau numéro de Relive the History ! Je vous ferais découvrir ou redécouvrir les plus grands moments de l’histoire du catch dans des catégories très variées. Vous pourrez tout redécouvrir et connaitre les meilleurs anecdotes du catch professionnel, des bonus seront présent tout les jours mais  découvrez tout, dans la suite de Relive the History !

 

Nouvelle catégorie demain !

Découvrez ou redécouvrez …

 

 

Les infos qu’il vous faut !

De GMRaw

 

Le type de match « TLC », a été mis en pace en raison des gimmicks de 3 équipes de l’époque : les Hardy Boyz, les Dubley Boyz et Edge and Christian.

Vince McMahon a gagné le Royal Rumble match de 1999 en éliminant qu’une seule personne.

 

Le theme song du jour !

 

 

Les moment « funny » du jour !

 

 

De HBKisGOD

 

Bonus !

 


La promo du jour !

 

 

The Spots are One … par HBKisGod

 

Bonjour ! Rest in Peace !

Ce soir, je vais revenir sur un match plutôt récent puisque le match en question s’est déroulé en 2008, plus précisément à Summerslam. Il voit s’opposer The Rated R Superstar Edge et The Phenom The Undertaker.
A l’époque, Edge se sert de sa relation avec Vickie Guerrero pour obtenir un match pour le championnat du monde poids lourds à One Night Stand. L’opportuniste ultime remporte alors ce match en faisant tomber le Dead Man du haut d’une échelle dans 2 tables.
Edge remporte donc le titre, mais, lors du mariage de Vickie et du canadien, l’écran géant affiche une vidéo montrant Edge entrain de tromper sa fiancée. Vickie décide alors de réintégrer l’Undertaker à la WWE et organise un match entre ce dernier le maitre de la manipulation à Summerslam. Elle indique une stipulation spéciale : Hell in a Cell !
The Rated R Superstar devient alors obsédé par l’Undertaker, il invite Mick Foley pour essayer de rallier ce dernier à sa cause, Foley refuse. En retour, Edge le tabasse et le fait passer à travers une table.
Le match à Summerslam est tout simplement excellent, les deux hommes se livrent une bataille féroce à l’aide de tables, d’échelle, de chaise et des escaliers en métal.



Bonus :

 

Vous pouvez me contacter à cette adresse pour toutes demandes : thecelticwarrior@live.fr

Vous pouvez contacter HBKisGod à cette adresse : HBKisGOD@hotmail.fr

 

Vous pouvez me suivre sur Twitter  en cliquant ici !

 

Remerciement à tous ce qui ont participé aujourd’hui !


Voilà donc pour ce numéro de Relive the History, en espérant qu’il vous a plus ! Je tiens également à remercier HBKisGod qui fait un boulot de tout les jours pour vous offrir une chronique quotidienne vraiment superbe, alors s’il vous plait, applaudissez le pour ses performances et j’espère bien continuer cette rubrique avec lui pendant longtemps, mais il est maintenant temps de ce quitter pour demain et un nouveau numéro !

Publicités