Alors qu’on approche de plus en plus du plus grand événement catchesque de l’année, Wrestlemania 27, l’espoir d’y voir un match opposant John Cena à The Rock n’est pas perdu.

En effet, dans une récente interview, The Rock ouvrait la porte à un possible retour sur les rings, et même pourquoi pas sur le long terme :

Je n’ai jamais dit jamais.J’y suis ouvert. Pendant des années quand on me le demandait, j’ai tenté de cacher mes émotions. Je voulais dire ‘ Non, je ne me vois pas catcher à nouveau ‘ mais je ne souhaitais pas totalement me détacher de cette possibilité. Je voulais m’assurer que je ne concentrais uniquement sur mes objectifs dans le cinéma.

Évidemment, un match ne se faisant pas seul, il est aussi important de connaître les impressions du second protagoniste, John Cena, qui est très clair sur le sujet :

Je serai prêt à tout pour un match. Si je dois parler plus ‘trash’ à propos du Rock, je suis votre homme !

Et il en proffite aussi pour souligner l’impact positif qu’a eu le retour du Rock pour la WWE :

Je ne vous dit pas à quel point il a relancé nos produits. […] C’est comme être accroché aux défibrillateurs. C’est ce petit coup de pouce dont nous avions besoin.

