Bonjour à toutes et à tous et bienvenue pour ce nouveau numéro de Relive the History ! Je vous ferais découvrir ou redécouvrir les plus grands moments de l’histoire du catch dans des catégories très variées. Vous pourrez tout redécouvrir et connaitre les meilleurs anecdotes du catch professionnel, des bonus seront présent tout les jours mais  découvrez tout, dans la suite de Relive the History !

Découvrez ou redécouvrez …

 

 

Les infos qu’il vous faut !

De HBKisGOD

 

John Cena a été classé 1er du top 500 du Pro Wrestling Illustrated en 2006 et 2007.

 

Le theme song du jour !

 

 

Les moment « funny » du jour !

 

 

Bonus !

 


La promo du jour !

 

 

The Spots are One … par HBKisGod

 

Hello !

Ce soir, nous revenons en 2003 lors des Survivor Series. Le match que je vais vous présenter ce soir est le seul et unique ambulance match de l’histoire de la WWE, cette bataille est le résultat d’une rivalité très brutal, qui opposait Kane à Shane McMahon. Toute cette histoire commence lorsque Kane, atteint d’une déficience psychologique, porte un Tombstone Piledriver sur Linda McMahon. Son fils Shane décide alors de venger sa mère en s’en prenant à Kane. La rivalité entre les deux hommes est très brutal et hardcore, Shane fait notamment tomber le Big Red Monster dans flammes, et Kane électrocute l’entre jambe du fils de Mr McMahon. Le match est lui aussi Hardcore et brutal puisque le but est de tabasser suffisamment son adversaire pour pouvoir enfermer ce dernier dans l’ambulance. Pendant ce match, Shane prend des risques et porte notamment son Leap of Faith sur the Big Red Machine du haut d’un décor du PPV. Le match voit finalement la victoire de Kane après un Tombstone.


Bonus :

 

 

Vous pouvez me contacter à cette adresse pour toutes demandes : thecelticwarrior@live.fr

Vous pouvez contacter HBKisGod à cette adresse : HBKisGOD@hotmail.fr

 

Vous pouvez me suivre sur Twitter  en cliquant ici !

 

Remerciement à tous ce qui ont participé aujourd’hui !


Voilà donc pour ce numéro de Relive the History, en espérant qu’il vous a plus ! Je tiens également à remercier HBKisGod qui fait un boulot de tout les jours pour vous offrir une chronique quotidienne vraiment superbe, alors s’il vous plait, applaudissez le pour ses performances et j’espère bien continuer cette rubrique avec lui pendant longtemps, mais il est maintenant temps de ce quitter pour demain et un nouveau numéro !

Publicités