Bonjour à toute et à tous ! Bienvenue pour ce nouveau numéro spécial de Relive the History consacré cette fois ci au gagnant du Face à Face de Vendredi dernier, en voyant comme vainqueur Shawn Michaels !
Commençons donc tout de suite par un de ses matchs devenu légendaire !
Shawn Michaels vs Kurt Angle – Wrestlemania 21
Et un grand match !
Chris Jericho vs Shawn Michaels – Ladder Match- No Mercy 2008
L’Info qu’il vous faut !
Shawn Michaels est vainqueur des éditions 1995 et 1996 du Royal Rumble match et des premiers Hell in a Cell, Iron Man et Elimination Chamber matchs de l’histoire.
Bonus !
Funny Moments !
Tribute, par HBKisGOD !
La biographie de HBKisGOD !
Je vous mets au défi de tout lire !
Salut tout le monde !
Aujourd’hui, je vais vous proposez la biographie du gagnant du face à face de la semaine dernière, c’est-à-dire le légendaire Shawn Michaels (Michaels Shawn Hickenbottom de son vrai nom)
Mais, avant cela, quelque petites explications ! En effet, chaque vainqueur du Face à Face aura le droit à sa biographie en hommage (écrite par Moi). Attention, c’est une chronique à la Bravourways !
Shawn Michaels, simplement (comme le dit si bien Matt Striker) « Le meilleur compétiteur in-ring de l’histoire de la WWE » Je vais donc vous retracer sa longue et grande carrière
I Les débuts
Shawn Michaels débute sa carrière à la Mid-South Wrestling et à la Texas All Stars Wrestling (TASW) après avoir été entrainé par le mexicain Jose Lothario. Ces débuts ne son pas très étincelants mais il parvient tout de même à nous montrer de bonne chose dans le ring. A la TASW il fait équipe avec Paul Diamond (en remplacement de Nick Kiniski) et gagne même les ceintures par équipe.
Mais, sa carrière décolle réellement lorsqu’il fait la connaissance de Marty Janetty à la Central States Wrestling, avec lequel il remporte les ceintures par équipe de cette fédération.
Puis, il effectue ses débuts au niveau national toujours en compagnie de Marty Janetty, à la AWA (Américain Wrestling Alliance), les deux amis adoptent le fameux nom de Midnight Rockers.
Ce duo enflammé remporte notamment les ceintures par équipe de la AWA en battant Playboy Buddy Rose et Pretty Boy Doug Somers. Ils sont ensuite engagé à la WWF, mais, uniquement pendant 2 semaines puisqu’ils se font renvoyés à cause d’un incident survenu dans un bar. Shawn et Marty retourne donc à la AWA, ils y restent pendant une durée d’un peu prêt 1 an jusqu’à ce que la WWF leur offre une seconde chance.
II) Les Rockers (1988 – 1991)
Lors de leur retour à la WWF (1990), les Midnight Rockers changent le nom de leur équipe et deviennent tout simplement les Rockers. Les Rockers deviennent des Mid-Carders et sont très apprécier du public pendant les 3 années pendant lequel Shawn et Marty luttent ensemble
Leur consécration fut lorsqu’ils remportairent les ceintures de champions par équipe de la WWF face à la Hart Foundation (Les titres furent repris par la Hart Foundation puisque la 3e corde était cassé, la victoire ne pouvait pas être officielle). Puis, après 2 ans de parfaite entente entre les deux hommes, ils se séparent lors du Barber Shop durant lequel le Boy Toy met un Superkick à Janetty et projette ce dernier dans la vitre du Talk Show.
III) Carrière Solo
Ce « incident » marque donc le départ de la longue carrière du jeune de San Antonio, il devient alors le HeartBreak Kid et adopte une attitude de Heel , accompagné de Sensational Sherri ainsi que la musique que nous connaissons tous aujourd’hui, (sous une autre version) Sexy Boy.
The Icon fait forte impression dans le milieu de grand nom comme Bret Hart, il parvient même à obtenir un match de championnat pour la ceinture de la WWF au Survivor Series en 1992.
Cet tentative s’avère être un échec, mais le HeartBreak Kid ne se décourage pas pour autant et, le 27 octobre 1992 lors du Saturday Night’s Main Event il bat le British Bulldog pour devenir champion Intercontinental (il perd ensuite son titre au Raw du 17 Mai 1993 mais, le récupère le 6 juin grâce à son nouveau garde du corps Kevin Nash) En septembre 1993, alors qu’il est en pleine rivalité avec Mr Perfect, Michaels se voit suspendu pendant environ 1 mois pour utilisation de produits dopants, il exécute son retour au Survivor Series en remplacement de Jerry Lawler. Puis, Shawn entre en rivalité avec Scott Hall (alias Razor Ramon) qui a remporté le Championnat Intercontinental laissé vacant en l’absence de HBK. Ce dernier déclare être le vrai champion Intercontinental et se présente à tous les shows avec sa ceinture de champion (la véritable ceinture étant détenue par Razor Ramon, HBK arbore la ceinture qu’il possédait lors de son règne de champion). Cette rivalité aboutie au mythique match de Wrestlemania 8, le tout premier Ladder Match (qui voit la victoire de Hall. Malgré sa défaite à Mania, Shawn nous a montré du grand spectacle et a marqué les esprits comme un futur Main-Eventer. Michaels se sépare alors de Diesel
L’étape suivante de sa carrière, est lorsqu’il remporte l’édition de 1995 du Royal Rumble en entrant premier (ce qu’il est le premier à avoir accompli), entre temps Diesel remporte quand à lui le WWF Championship et la confrontation entre les deux anciens partenaires semble inévitable. Le match à Wrestlemania 9 voit la victoire de Diesel. Mais, encore une fois, HBK nous prouve qu’il possède un talent extraordinaire
IV) La Kliq puis blessure
Il continue sa carrière puis effectue un face Turn en juin 1995, à l’occasion, il bat Jeff Jarett pour rempoter son 3ème titre de champion Intercontinental. Puis, le Main-Event a l’idée d’un clan (qui est resté célèbre puisqu’il a notamment permis par la suite la création de la nWo et de la DX) qui sera connu sous le nom de Kliq (plus anciennement appelé Clique) qui aura pour membre Shawn, Kevin Nash, X-Pac, Scott Hall et Triple H. Le Kliq installe alors sa domination à la WWF, tout aussi bien sur le ring que dans les coulisses. Tout va pour le mieux, jusqu’à ce que lors d’une édition de Raw, Owen Hart (R.I.P) porte un Enzuigiri à Michaels, ce dernier se retrouve alors blessé, et fais une pause jusqu’au Royal Rumble en 1996 ce qui marque la fin de la Kliq. Le Showstopper effectue donc son retour en entrant à la 19ème place dans ce Rumble Match, il parvient à le remporter en éliminant Diesel. Shawn choisi alors d’affronter à Wrestlemania un de ses anciens rivaux du temps des Rockers, le champion de la WWF à l’époque et surement la superstar la plus technique de sa génération, Bret Hart. Le match qui découle de cette rivalité est bien-sûr le mythique Iron Man match, dans lequel le Boy Toy s’impose après 1h 01min de combat acharné. Le rêve du jeune Texan devient alors réalité, il conserve d’ailleurs on titre pendant près d’un an, mais il est battu par Sycho Sid au Survivor Series en 1996.
Il récupère son titre lors du Royal Rumble de l’année suivante, chez lui à San Antonio. Mais, il se obligé de laisser son titre vacant suite à une blessure à une sérieuse blessure au niveau du genou (13 février 1997).
IV) Rivalités diverses puis Départ
De retour sur le ring, il fait équipe avec Stone Cold Steve Austin avec lequel il devient WWF Tag Team Champion. Mais, Michaels se blesse à nouveau ce qui les obligent à abandonné les titre par équipes, Michaels ne quitte pas la compagnie pour autant, il devient l’arbitre spécial du Match entre l’Undertaker et Bret Hart. Pendant le match, il met accidentellement un coup de chaise au Deadman alors que s’était Bret qui était visé, ce qui abouti à une rivalité entre le Phenom et le HeartBreak Kid.
Le deux hommes règlent leurs comptes lors d’un autre math qui est resté dans les mémoires, le tout premier Hell in a Cell Match. Après cela, Shawn et Hunter et Chyna décide de recréer un clan de même genre que la Kliq qui se nommera D-Generation X (qui connaitra, comme tout le monde le sait, un franc succès). La DX devient encore plus controversé que la Kliq en son temps et enchaine allusions sexuels sur allusion sexuels, elle s’inscrit donc très bien dans l’Attitude Era (<3).
Cette année 97 est quand même marqué d’un GROS point noir pour le Headliner, il s’agit du Montreal Screwjob.
L’année 98 comme très mal pour ce dernier, puisqu’au Royal Rumble, il chute brutalement en dehors du ring ce qui provoque une double hernie discale.
Puis, il perd le match à Wrestlemania XIV ce qui lui permet de prendre du repos tout en continuant à faire des apparitions télévisées en tant que commissaire à la WWF.
V) Retour en fanfare
Après plus de 4 ans éloignés d’un ring, HBK revient à la WWE pour intégrer la nouvelle nWo. A la fin de la nWo il tente de réunifier la DX mais se fait trahir par le Game, ce qui provoque une rivalité entre les deux anciens amis. Un Street Fight est organisé à Summerslam 2004, Shawn en sort vainqueur bien qu’après le match, Triple H agresse HBK avec sa masse.
On arrive alors au tout premier Elimination Chamber, un des matchs les plus spectaculaires de l’époque, le Showstopper sort vainqueur de la Satan’s structure après avoir éliminé Triple H et devient donc Champion du Monde Poids-Lourd. Malheureusement, il perd son titre à Armageddon dans un 3 Stages of Hell contre le Cerebral Assassin. Une rivalité s’entame alors entre Shawn et Chris Jericho qui atteint son apogée lors de Wrestlemania XiX (premier Wrestlemania de HBK depuis son retour), le match est tout simplement grandiose et on a plaisir à le revoir encore et encore.
L’année suivante, il affronte une nouvelle fois HHH pour le World Heavyweight Championship mais le match se termine en No Contest. A Wrestlemania, il affronte encore le King of Kings mais en plus, le vainqueur du Royal Rumble de cette année, Chris Benoit. Le match est une nouvelle fois exceptionnel, les 3 athlètes donnent tous ce qu’ils ont mais la ceinture revient finalement au Canadien. HBK rempli ensuite la fonction d’arbitre spécial lors du PPV New Year’s Revolution dans lequel il arbitre le Elimination Chamber Match. Il démarre ensuite une autre rivalité avec Hulk Hogan (2005) qui à pour résultat un match Summerslam (qui voit la victoire Hogan) que je qualifierai de « lol »tellement Shawn qui nous a pourtant habitué à de grands matchs, surjoue chaque prise et chaque coups.
VI) Retour de la DX
Malgré cela, la carrière de The Icon continue, il entre alors dans une rivalité avec les McMahons et le Spirit Squad, on peut notamment citer le match qui oppose Vince à HBK à Wrestlemania 22 (2006). En parallèle, The Game entame lui aussi une rivalité avec son beau père. La concordance des évènements permettent à HBK et HHH de se « retrouver » pour réunifier D-Generation X, les 2 dégénéré poursuive alors leur rivalité avec le Chairman. Après leurs opposition face à la direction de la WWE, la DX entre ne rivalité avec la team Rated-RKO (Team formé uniquement pour détruire DX) qui compte Edge et Randy Orton dans ses membres. Les deux équipes s’affrontent alors à New Year’s Révolution, dans un match où le Game se blesse au genou après un Spinbuster. Cette blessure l’écarte des rings pendant un moment, Shawn a donc besoin d’un ailier pour faire face à Rated-RKO, il trouve cet allier en la personne du Champ, John Cena. Le Champ et le Showstopper se débarrasse de Edge et Orton en capturant les ceintures par équipes, mais, une tension se fait sentir entre les deux hommes ce qui abouti à un match à Wrestlemania 23 pour le WWE Championship (détenu par Cena).La bataille que se livrent les deux hommes est très agréable à regarder, le match voit finalement la victoire du rappeur après un STF. A Judgment Day, Shawn affronte le Legend Killer et est victime d’une commotion cérébrale, ce qui le laisse inactif.
VII) Retour et rivalités diverses, rivalités avec le Dead Man puis retraite
HBK effectue son retour en 2007 lorsqu’il attaque le WWE Champion, Randy Orton. La période 2007-2008 est riche en rivalité pour le Headliner mais la plus marquante reste tout de même sa rivalité avec le Nature Boy, Ric Flair qui se termine à Wrestlemania 24 (en même temps que la carrière de Flair)
Arrive ensuite l’année 2009 qui voit Michaels entrer dans ce qui sera sa dernière rivalité, il s’agit de sa rivalité avec l’Undertaker.
Cette tension entre les deux plus grandes superstars de l’histoire du Showcase of The Immortals est bien conçu, mais, amène surtout aux matchs de l’année 2009 et 2010 (lors de Wrestlemania 25 et 26) Le Main event nous tire donc sa révérence à Phoenix lors de Wrestlemania 26 après avoir perdu le Streak vs Career Match.
Voila j’espère que cela vous a plus !
Alors, vous avez tout lu ?
Et voilà pour ce numéro spécial consacré une fois de plus à Shawn Michaels ! Remerciement à HBKisGod pour cette énorme biographie égalent même les chroniques de Bravourways… En espérant bien sur quelle vous a plus et sans oublier que demain sera mis en ligne les résultats du Face à Face de cette semaine, donc à demain pour un nouveau numéro !
amis de l’homme en noir bonsoir (je sais je marche sur les plates bandes de baffie :-))!
je dois dire que je suis assez étonné de la récente évolution de ce site! je dois dire que je ne le connais que depuis le mois de novembre et je peut déjà dire que voir des gens qui pense que nous allons les applaudir parce qu’il n’ont que cena sucks à dire sont monnaie courante! de même le mark fan bourré de faute d’orthographe qui nous dit que cena est le meilleur du monde est aussi une traditions!
CEPENDANT des commentaire d’un nouveau genre sont venus sur ce site! les insultes! alors AVIS A TOUS il est possible et même conseiller de débattre en gardant ses nerfs et sans s’insulter parce qu’on arrive pas a faire comprendre à l’autre son point de vue!
ici je me permet de cité un débat que j’ai eu avec Apocalypme sur le cas jeff hardy! nous avons échanger nos argument sans avoir a dire que l’autre était un pauvre con! CECI pour prouver que oui nous pouvons débattre sans s’insulter car je suis sur que chacun d’entre nous avons eu un débat ou on était foncièrement pas d’accord avec un autre et ou on ne la pas insulter pour autant! DANS LE CAS CONTRAIRE CE COMMENTAIRE VOUS CONCERNE!
et parfois ça ne parle même plus de catch mais ça s’insulte directement!
bien sur vous vous dîtes que c’est évident mais une nouvelle évolution ou plutôt un commentaire d’un nouveau genre ma fait sortir de mes gonds! il s’agit d’un commentaire de LANDRE sur la news « quel avenir pour capitain charisma »! le commentaire et je cite « MUSULMAN DE MERDE JE HAIE LES ARABES QUE DE LA MERDE »
je ne connais pas LANDRE ni sa vie ni ses convictions et très honnêtement je m’en fous! alors peut-être en voyant marine le pen a 23% il à décider de s’intégrer dans le moule mais ce SITE EST UN SITE DE CATCH ET PAS DE POLITIQUE NI UN ENDROIT OU S’INSULTE POUR JOUER A L’HOMME!
alors dire que ce genre de commentaire n’a rien a faire sur ce site équivaut à dire que l’eau ça mouille! par contre ces 3 dernières semaine les commentaires sont clairement devenus plus violent ce qui nous a amener à ceci! je pense qu’il est inutile, mais je le fais quand même, de demander la suppression du commentaire de Landre!
Ceci est un appel au calme et j’espère sincèrement qu’on aura plus a subir de tel commentaire!
Je suis entièrement d’accord. Les discriminations et les insultes gratuites sont inutiles pour débatre.
Excellente biographie et c’est si bien rédigé qu’au final ça se lit sans problème aucun ^^
C’est dommage que tu n’ai pas cité le Raw suivant Wrestlemania 23 où se déroule un match encore meilleur entre Cena et Hbk que le précédent (et de plus ; micheals l’emporte !).
J’aurais aussi cité la rivalité contre Jericho en 2008 qui est de loin une des meilleures qu’il nous ait été offert depuis longtemps ! Leurs matchs étaient fabuleux et c’est pas pour rien que cette feud fut classé meilleure de son année ^^ (c’est déjà cool d’avoir mis l’unsanctionned dans la chronique :P).
Franchement, si c’est pour nous faire des romans comme ça ; fais toi plaisir parce qu’on se fera plaisir en lisant aussi ! 😉
petite erreur ; le « ladder » match pas l’unsanctionned ^^ (on va pas chipoter ils étaient tous les deux géniaux 😛
Le Ladder était mieux techniquement car le Unsanctionned il était unniquement basée sur les objets (Mais il était quand meme génial)
Ouai la rivalitée contre jericho était exeptionnel et son match a raw contre cena énorme aussi d ailleurs match de l’année
tout les matchs de hbk sont match de l’année (a part pendant sa blessure!)
Il manque a chaque épisode de monday night raw HBK=Icon
H.B.K R.I.P </3
Pour moii Shawn, c'est le meilleur ! ; )
H.B.K is an ICON !
Très bonne chronique, mais il faut avouer, tout ce que vous faite est super !! ^^
Merci à tous ceux de Catch au quotidien' et à tous ceux qui laisse des commentaires car c'est comme ça qu'on peut parler de catch !!
Pour votre info, je n’est pas fais de copier-coller avec Wikipédia ! Je me suis peut-être un peu aider de ce site pour mes recherche mais c’est moi qui ai rédigé à 100 % 😉
personne n’a jamais penser que tu fesais du copier coller. a part un gars qui veut se faire la pub mais c’est pas comme sil’avis de tout ceux qui ont l’intelligence d’une moule nous intéresse alors…
et encore bravo pour ton travail (même si j’aurais préferer que the rock gagne mais bon on va pas refaire l’histoire ;-))!
simplement parce que HBKisGOD c’est le meilleur !!
C’est bien normal de s’aide de wiki sinon sa serait inhumain ce que tu aurait ecrit
EXELLENT pas d’autres mot super et hbk is good : bravo pour la biogaphie =D
Une exellente chronique l’une de mes préférer de ce RTH avec des matchs de HBK tout simplement exeptionnel nottament celui contre Kurt Angle. Shawn catch contre le catcheur le plus technique de l’histoire peut etre, un champion olympique de lutte et HBK rivalise avec lui techniquement et se hisse a sa hauteur c’est exeptionnel.
Sinon HBK IS God bravo pour ta bio.
enfin le vrai hbk est revenue! god is back
Mdr Hiey god is back
Trés bonne édition sur un superbe catcheur .
EUUUUUUH pas de john cena dans le relive the history choquant le meilleur d’hier d’aujourdhui et de demain (ce n’est pas bret hart) sinon j’avais deja vu c’est match dont le ladder match javais oublie comment est ce que jericho etait bon dans les ladders match quoique son retour ne sera peut etre pas une si mauvaise idee.Ne soyez pas d’accord avec moi de toute facon sa a toujours et sa sera toujours pareil.
ce n’était pas la peine de faire une si grosse chronique (au passage si j’ai tout lu! qui a dit menteur!)! il suffisait de mettre HBK!
HbK !
J’ai voulu m’appeler comme sa mais deja trop de monde avait ce nom 😉
Biographie Génial, Merci !
Bio : Plusieurs problèmes de chronologie au niveau des PPV ( mais en même, dans quel texte n’y a-t-il pas de fautes ???) et t’a zappé la rivalité assez intense (et importante) entre Y2J et Michaels en 2008.
Sinon, super chronique en hommage à Shawn Mihaels, LE plus grand de tous les temps !!
Félicitations !
Super le copier coller
Copier coller de ? La biographie ?
C’est vrai sa c’etait un copier coller ou tu la ecrit toi meme ??Meme si je pense que tu la ecrit
Euh, non je ne l’ai pas écrite… C’est HBKisGOD qui l’a écrite et il a passé près de 5 ou 6 jours a la faire…
mais faut arrêter deux minutes! c’est encore un vdp qui pense se faire de la pub en étant marrant! bien sur que celtic et hbkisgod ont fait leur chronique. d’ailleurs encore une fois respect pour le travail que vous abattez!
PERSO JE VOIT PAS HBKisGOD FAIRE UN COPIER COLLER
HBK … HBK … HBK ! hbkisgos , honnetement , pas tout lu , pas le temps maintenant j’ai cours , mais dès que j’ai le temps , je le lis , sinon , pour les autre match ( kurt angle vs hbk , chris jericho vs hbk ) c’est match sont AWESOME !!!
Whaa ! Magnifique Relive the History !! Bon boulot continuez comme ça ! 🙂
Pour moi HBK est le plus grand performeur de l’histoire de la wwe . Du talent, du génie, un charisme hors norme, des combats qui resteront dans l’histoire,innovateur. Prèsent dans le premier ladder match, Hell in a Cell, Iron Man Match, HBK est une icone de la WWE . MERCI HBK
My name … my name is BadAss.Fucking 3:16 , but of course … you already know that !!!…
Hé les gars , il me semble que j’ai déjà lu ce texte quelque part , Hum tien je sent comme une odeur de Wikipédia , Ho OUPS 😉 je vois que j’ai trop parler mais avant de m’enfuir …
Lets make a toast , for me , because i´m the man , i´m handsome , i´m powerful , i´m rich, i´m everythiiing !!! My name is BadAss.Fucking 3:16 . But you … you already know that !!!…
My name … my name is BadAss.Fucking 3:16 , but of course … you already know that !!!…
Aujourd’hui je veux vous parler d’un Homme . Un Hall of Famer , une légende qu’on appelle:
The Headliner.
The Main Event.
The Icon.
Mr. Wrestlemania.
The Showstopper.
The Heartbreak Kid.
HBK !!!
Il mesure 6 pieds 0 pouces (1,83 m).
Il pèse 225 livres (102 kg).
Il est né le 22 juillet 1965 (il a actuellement 45 ans) à Chandler, Arizona aux États-Unis mais on le connait jusqu’ici .
Il ne mourra jamais car ils vivra toujours dans les cœurs .
Il a était entraîné par Jose Lothario .
C’est le 16 octobre 1984 que l’univers de la WWE a sourit …
et le 28 mars 2010 qu’il à pleurer lorsque cet homme s’est éteint à WrestleMania XXVI (26ème édition) suite à un défaite face au Demon of Death Valley !!!…
L’homme dont je vous parle à un palmarès digne des plus grands :
Les Titres:
-3 fois WWF Champion.
-1 fois WWE World Heavyweight Champion.
-3 fois WWF Intercontinental Champion.
-1 fois WWF European Champion.
-5 fois WWE World Tag Team Champion avec Diesel (2), Steve Austin (1), John Cena (1) et Triple H (1).
-1 fois WWE Tag Team Champion avec Triple H.
-Vainqueur du Royal Rumble 1995 (premier à avoir gagné en entrant 1er) et 1996.
Slammy Awards:
-Best Slammin’ Jammin’ Entrance (1996).
-Best Threads (1996).
-Squared Circle Shocker (1996).
-Master of Mat Mechanics (1996).
-US West Match of the Year (1996) vs. Razor Ramon lors d’un Ladder match à SummerSlam.
-Leader of the New Generation (1996).
-Best Finisher (1997).
-US West Match of the Year (1997) vs. Bret Hart lors d’un Iron Man match à WrestleMania XII.
-Match of the Year (2008) vs. Ric Flair à WrestleMania XXIV.
-Match of the year (2009) vs. Undertaker (WrestleMania 25).
-Moment of The Year (2010) pour son départ.
L’homme dont je vous parle maitrise des techniques de lutte digne des plus grands :
-Diving elbow drop.
-Lou Thesz Press & Punches.
-Inverted atomic drop.
-Double Smart Right Punches.
-Face Stomp.
-Snap suplex.
-Back Suplex.
-Flying forearm smash (suivi par un saut carpé).
-Chop Block.
-Running Clothesline.
-Moonsault Attack.
-step up Enzuigiri.
-Back Body Drop.
-Scoop Slam.
-Flowing DDT.
-Crippler Crossface (En hommage à Chris Benoit).
-Slingshot Crossbody.
-Swinging neckbreaker.
-Double Backhand chops.
-Shoulder Block.
-figure four leg lock.
-Texas Piledriver (sitout piledriver).
Ces meilleurs prises sont bien sur :
-Modified figure four leg lock (en hommage à Ric Flair).
-Sans oublier bien sur le magistral Sweet Chin Music qui est sa prises de finition .
JE PENSE QUE VOUS L’AVEZ COMPRIS , l’homme dont je vous parle n’est nul autre que le seul est unique SHAWN MICHAELS !!!…
Chers amis , je suis malheureusement contraint de vous dire que c’est mon dernier commentaire en tant que « BadAss.Fucking 3:16 » ; Suite à la demande de 3 personne , j’ai décider de changer mon nom car les personnes concerner trouver qu’il était trop vulgaire . C’est pour sa que je reviens à présent avec un nouveau nom . Je ne m’appelle plus « But-You-Already-Know-That » , Il y a 2 jours j’étais revenu avec le nom de « BadAss.Fucking 3:16 » , mais suite aux plaintes citer plus au dessus , maintenant je m’appelle : « The Straight Edge Eyeless xXx » et je veut vous annonce d’ailleurs que cette fois-ci je reviens pour de bon !!!…
My name is The Straight Edge Eyeless xXx . But of course … you already know that !!!…
HBK For Ever! Je regrette seulement de ne pas avoir été fan de catch bcp plus tot pour voir du moins une grande partie de ses accomplissements! Et un truc qui était sur ma liste de chose a faire était de le voir catcher a WM now c’est foutu :s! Mais voila c’est la vie! HBK = The best of All Time. On aura plus jamais un catcheur comme lui (Unique)
« I Will Give You A Show Like You Have Never Ever Seen Before! Why? Because I CAN! » (= Epique)
Tres complet rien a dire a part excellent. HBK est l’un des plus grand catcheur de tout les temps aussi bien in ring que au micro
J ai tout lu et je ne le regrette pas ! Bonne chronique! Hbk est le catcheur que je respecte le plus apres l undertaker.
J’ai tout lu est bravo pour tout le travail fourni, j’ai tout lu
super chronique j’adore ! juste une petite erreur le ladder match contre razor ramon a lieu a wrestlemania X et non a wrestlemania VIII.
bonne continuation en tout cas
Beau travail. La biographie est très bonne je trouve.
HBK est vraiment pour moi le meilleur catcheur de ces 20 dernières années.
Franchement j’ai tout lu!